o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

voyage avec l'esprit

Voyage dans l'Esprit ou voyage mental  : 

 

On peut d'ailleurs constater que l'on est  en « voyage dans l'esprit » car en passant la main devant les yeux, l'image ne s'efface pas. En fait, au lieu de déplacer la conscience pour aller observer ce qui est ailleurs, on amène cet « ailleurs » devant les yeux.

 

 

 

 

 

 29/6/94

 

Je me suis alors réveillée,  je me suis retournée côté fenêtre et  c’est alors que j’ai aperçu une forme ronde, une multitude de points dorés et verts.. C’était très beau . Des points semblaient attirés à la périphérie du noyau, ils étaient moins denses plus loin mais ils se projetaient vers le noyau en bougeant et  donnait à l’ensemble un effet de profondeur. Un visage est apparu au centre comme sur une médaille. 

 

voir aussi méditation et visage et tunnel

 

 

06/1999

 

Je suis allongée dehors, je ferme les yeux, (je ne dors pas)  une scène s’impose à moi :

Une enfant s’avance en face de moi dans un couloir sombre, je l’attends, je viens la chercher ou je l’accompagne .
Derrière elle, un visage d’homme très grand, rayonnant, radieux, souriant (il n’a pas d’âge) se retourne :

- “Qu’importe de franchir le seuil.... (j’ai la sensation que ce n’est pas le plus important)

Alors il répond : “ Tu es capable de le franchir ...”
tu peux le franchir, dans le sens, c’est dans tes possibilités, c’est en toi (vague notion de gènes (Gênes),
 tu es faite pour ça

je me lève et

Je rentre à l’intérieur de la maison, dehors il y a un grand soleil, un phosphène, comme un soleil, un disque vert fluo, une auréole, la forme d’une médaille  se matérialise . Je me dis alors je peux voir . Je le fixe sur la porte blanche et j’attends. Après quelques secondes, j’aperçois un oeil, un profil  (un nez digne d’Apollon, Grèce) , il sourit, il est très beau et me présente sa face droite,..  Puis il s’est mis à bouger (je pensais effectivement voir une image fixe) mais non vivante, 

 

 

 Ressemble à ma 1ère vision d’août 1992 qui bougeait effectivement mais ce jour là je dormais mais j’ai eu la sensation d’être réveillée : voyage astral avec sensations de flotter alors qu’aujourd’hui  j’étais réveillée., et que ce visage était de chair alors que le 1er était d’énergie dorée

 

double christique (ressemble au Christ)

 

5/10/2000

 

Un visage d’homme brun, de profil comme Elvis Presley, j’ai ouvert les yeux, l’image est toujours là, comme incrusté dans la pierre.

 

Un homme assis par terre en tailleur, lève les yeux vers moi, une vive lumière blanche l’inonde.

 

 



22/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres