o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

TÉMOIGNAGE D’UNE OBSERVATION D’HYBRIDE DANS LE COLORADO : « NOUS SOMMES À MI-PARCOURS »

http://newsoftomorrow.org/esoterisme/chamanisme/john-perkins-psychonavigation-techniques-pour-voyager-au-dela-du-temps-

Témoignage d’une observation d’hybride dans le Colorado : « Nous sommes à mi-parcours »

 

 

(Source : TwoCrowsParanormal)

Ce qui suit est un témoignage récent d’une femme totalement novice au phénomène OVNI. Elle a eu une expérience étrange lors d’un voyage dans le Colorado et croit avoir rencontré une hybride. Ne connaissant rien aux études sur les OVNIs, elle éprouve encore des difficultés à accepter les concepts et les idées qu’elle étudie actuellement. Elle se retrouve submergée par l’ampleur du domaine d’étude et ses diverses personnalités et théories. Elle a été confrontée soudainement au sujet lorsqu’elle a appris que sa sœur était une abductée.

Justine n’avait pas vu sa sœur aînée depuis plus de trois ans. Quand elles se sont finalement recontactées durant le printemps 2012, Justine a eu le choc de sa vie. Sa sœur Catherine, l’a introduite au monde des OVNIs, des extraterrestres et des abductés.

« Nos parents se sont séparés quand ma sœur et moi étions des adolescentes. C’est pourquoi nous ne nous sommes jamais senties très proches de nos parents, car nous avions beaucoup de colère à leur égard, » raconte Justine. « Je pense que cela nous a rapprochés, ma sœur et moi. C’est pourquoi ça a été difficile quand elle a simplement disparu. Quand elle m’a dit qu’elle n’aurait plus de ses nouvelles quelques temps, je pensais qu’elle parlait de quelques semaines, pas de quelques années. »

La sœur de Justine a finalement repris contact avec elle début 2012. Elle lui a indiqué qu’elle vivait dans le Colorado et qu’elle souhaitait que Justine vienne lui rendre visite dès que possible. Il a fallu quelques mois pour qu’elle trouve du temps libre, et au printemps, Justine prenait la route pour le Colorado.

« Revoir Catherine était agréable et tendu en même temps. Je suis arrivée tard dans la nuit de jeudi et nous avons discuté pendant le reste de la nuit, principalement pour se remémorer de vieux souvenirs, et puis pour parler de ce que j’avais fait ces dernières années. Quand j’ai commencé à l’interroger sur ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps, elle m’a envoyé au lit et a dit que nous reparlerions demain. »

Ce n’est que vendredi soir que Catherine fit une révélation explosive à sa sœur.

« Justine. Je suis une abductée. »

Justine ne s’intéressait pas aux OVNIs et ne savait pas de quoi elle parlait en déclarant cela. Ce n’est qu’après une longue conversation qu’elle comprit que Catherine prétendait avoir été enlevée, de nombreuses fois, par des extraterrestres.

« En dehors de quelques films, je n’ai jamais prêté attention à ces histoires d’extraterrestres. Il m’a fallu quelques temps avant de comprendre que ma sœur était sérieuse et qu’elle croyait vraiment avoir été enlevée par des créatures dans des OVNIs.

Catherine avait déménagé dans le Colorado pour prendre de la distance et se concentrer sur elle et ses expériences. Elle m’a dit que les abductions se produisaient depuis des années et que lorsqu’elle a commencé à se rappeler, elle a eu besoin de se retirer et d’essayer de comprendre.

Nous avons parlé de ses expériences pour le reste du week-end et je lui ai posé de nombreuses questions. Avant que je ne reparte, elle m’a donné quelques livres à lire. Deux livres de Stan Romanek, Messages et Answers, et quelques uns de Whitley Strieber, qui est apparemment un célèbre abducté.

Honnêtement, je ne savais pas quoi penser de tout cela, et lui ai promis que je lirai les livres et reviendrai pendant l’été. »

Justine prit la route du retour, traversant le Colorado vers le sud. C’était en milieu d’après-midi quand elle s’est arrêtée à une station essence juste à côté de l’autoroute.

« Je me suis arrêtée à la station-essence pour faire le plein. J’admets que mon esprit était totalement ailleurs à ce moment-là. Avec tout ce que ma sœur m’avait dit, mes pensées étaient confuses. J’étais en pilotage automatique quand je me suis garée près de la pompe et suis sortie de la voiture. J’ai inséré ma carte de crédit, ai pris le tuyau et ai commencé à mettre de l’essence.

Tout d’un coup, j’ai réalisé qu’il y avait une jeune fille à côté. Elle était près du capot de la voiture sur le petit îlot où il y a la pompe à essence. Même si j’étais distraite, je ne sais pas comment je n’ai pas pu la voir quand je me suis garée. Elle portait un habit crème qui m’avait l’air assez vieux. Je me suis dit, eh bien, c’est dimanche, elle est allée à la messe. Je ne sais même pas pourquoi j’ai pensé à ça. Elle se tenait là, me fixait, et je la regardais directement. Elle avait les yeux les plus bleus que j’ai jamais vus. Je pense que ses pupilles devaient être très grandes et cela donnait l’impression que ses yeux étaient surdimensionnés. Je ne pouvais pas voir de blanc dans ses yeux de là où j’étais, uniquement ce bleu clair. A part ça, elle semblait à peu près normale. Ses cheveux blonds étaient très pâles, et sa peau très blanche, comme si elle n’allait jamais au soleil. Je lui ai dit bonjour mais au lieu de me saluer elle m’a dit :

« Nous sommes à mi-parcours ».

Je me demandais ce qu’elle entendait par là. Je lui ai dit : « je ne comprends pas ». J’ai regardé aux alentours, m’attendant à voir une voiture de l’autre côté de l’îlot car ses parents devaient être dans les parages. Il n’y avait personne d’autre. La petite fille continuait à me regarder et m’a dit : « Ta sœur Catherine comprendra, c’est pour nous tous ». J’ai eu un frisson.

J’ai laissé la pompe et ai marché dans sa direction. Elle n’a pas bougé, mais je n’ai fait que quelques pas avant de sentir qu’il ne fallait pas que j’aille plus près. Tout d’un coup, j’ai eu une sorte de crainte. J’ai reculé, ai remis le tuyau de la pompe à sa place et ai ouvert la porte de ma voiture. La petite fille, qui me regardait toujours, me redit : « Nous sommes à mi-parcours ».

A ce moment-là, une camionnette s’est garée près des pompes à ma droite. J’ai vu un homme plus âgé sortir du véhicule. Je l’ai appelé, « Excusez-moi », et il s’est retourné en me disant « Ouais ? ». J’ai jeté un regard à la petite fille. Je voulais que cet homme la voit et voir si elle allait dire quelque chose. Elle avait disparue. J’ai regardé autour de moi et elle n’était nulle part. Je me suis retournée vers l’homme la bouche bée. Il me regardait juste. Je savais qu’il n’avait pas vu la fille. J’ai murmuré que j’étais désolée, j’ai sauté dans la voiture et suis partie. »

Justine était ébranlée par sa rencontre à la station essence. Une fois calmée, elle a appelé sa sœur et lui a parlé de la petite fille qui l’avait mentionné par son nom.

« Tu as vu une hybride, » lui a dit Catherine.

Le sujet des hybrides revient dans le roman de Scott Littleton, Phase Two.

Justine avait juste pris connaissance du concept d’hybrides mi-extraterrestres mi-humains lors du week-end passé avec sa sœur. Elles n’en avaient pas discuté en détail car Justine ne cherchait qu’à accepter le simple fait que sa sœur avait été abductée. L’existence éventuelle d’enfants extraterrestres allait beaucoup trop loin pour quelqu’un de totalement novice dans le domaine.

« Peut-être était-ce une hybride, je ne sais pas. Je ne crois pas que cette fille ait pu disparaître comme ça, et je ne crois pas non plus que c’était le fruit de mon imagination. Je suis sûre qu’elle était réelle et ce qu’elle a dit est resté dans ma tête. Que voulait-elle dire en disant « à mi-parcours » ? A mi-parcours de quoi ? Etant donné la manière par laquelle la fille l’a dit, c’était pas juste pour Catherine et moi, mais pour les gens en général. Ma sœur et moi en avons discuté à de nombreuses reprises mais nous n’avons pas encore de réponse. »

Justine n’est certainement pas la première personne à rencontrer de supposés hybrides extraterrestres. Il est intéressant d’entendre des témoignages de personnes néophytes au monde des OVNIs. Ils n’ont pas d’idée préconçue ou de convictions à promouvoir. Il y a là une simple rencontre étrange à raconter et à tenter de comprendre.

La déclaration de l’enfant est particulièrement curieuse et ne semble pas avoir de signification personnelle pour les sœurs en ce moment. Alors, quel en est le sens profond ? De quoi exactement sommes-nous à mi-parcours ?



07/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres