o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

rêve prémonitoire sur l'âme et réalité NDE Near Death Experience, EMI aussi appelée expérience de mort Imminente

 

photo prise en avril 2019 Trans-communication-instrumentale water : le tunnel

 

 

IMG_2611-081 tunnel blog.jpg

 

 

 

 

Expérience de mort imminente (EMI) est une expression désignant un ensemble de « visions » et de « sensations » consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé.

Ces expériences correspondent à une caractérisation récurrente et spécifique contenant notamment : la décorporationN 1, la vision complète de sa propre existence, la vision d’un tunnel, la rencontre avec des entités spirituelles, la vision d’une lumière, un sentiment d'amour infini, de paix et de tranquillité, l'impression d'une expérience ineffable et d’union avec des principes divins ou supranormaux

 

Cependant, rares sont les EMI qui associent tous ces éléments et on observe une certaine variation inter-individuelle. De plus, une part importante d'EMI comporte des sensations négatives et des fonctions cognitives diminuées. Enfin, des états d'EMI peuvent survenir en dehors de toute réelle imminence de la mort.

L'EMI est un problème-carrefour où se croisent les interprétations transcendantales ou spiritualistes, avec les interprétations physiologiques ou psychologiques.

D'autres expressions sont parfois utilisées, comme « expérience aux frontières de la mort », « expérience de mort approchée » (EMA), « expérience de mort-retour », ou l'expression anglaise : « near-death experience » (NDE)3.

  

 

 

 

 

rêve prémonitoire sur l'âme et réalité (NDE, EMI aussi appelée  expérience de mort imminente)

 

A cette époque je faisais beaucoup de méditation, de nombreux rêves éveillés, visions etc....c'est le pourquoi de ce blog : tout a débuté ce jour là : voir :   https://au-dela-des-reves.blog4ever.com/reves-et-visions

 

 

le 16/08/1998    : CE QUE J'AI VU ET RESSENTI en 1998 internet n'existait pas

 

Je me suis couchée ce soir et pendant la nuit  je me suis sentie  fondre, diluée, évaporée par les jambes. Je suis descendue au centre de moi-même là où règne le silence, l’éternité, la sérénité, dans la demeure de l’âme. Juste un vaste univers où l’on se confond avec le Tout, la création même., puis j’ai été comme aspirée au dessus de la tête

Je n’étais pas seule, nous étions tous des consciences ; je n’étais qu’un regard  au  milieu d’une multitude  d’étoiles et nous communiquions entre nous sans vraiment nous voir, téléphatiquement,  sans entraves...

 

VOIR VIDEO PLUS BAS (état de pleine conscience)

 

article : 13 4 2020

 

https://www.laforceuneenaction.com/starseed

 

les 3 vagues

 

 

le 25/08:1998 (soit 9 jours après) EMI

 

Ce jour là, je faisais les courses  dans un supermarché, avec quatre membres de ma famille.

je croise le regard d'un homme au visage rouge, coup de soleil? c'est ce qui a attiré mon regard et j'entends intérieurement : hypnose et drogue ?, je précise je ne prends aucune drogue et très peu de médicaments.

 

J'arrivais vers le rayon des livres puis je me suis penchée pour en saisir un, c’est alors qu'une vague de chaleur m'a envahie brusquement,  mon coeur battait la chamade je me suis appuyée sur le cady  mais la sensation de chaleur était toujours là, j’étais en sueur. J’ai dit à C., je ne me sens pas très bien, j’aimerais m’asseoir, mais aucun siège à l’horizon.

je ne sentais plus mes jambes, je résistais pour ne pas tomber, j'ai alors fermé les yeux.

L’allée centrale a été remplacée par  un chemin lumineux comme l’éclat du soleil doré, mais un jaune non éblouissant. Cette lumière m’attirait

 Un jeune homme et une jeune fille se tenaient là (J et C ) debout, à gauche, prés de moi, je les voyais d'en bas comme si j'étais allongée  (J et C se tenaient à coté de moi, je les ai vu les yeux fermés) puis un visage
baignant dans un nuage blanc et jaune est apparu, l'énergie Divine, et j’entendais  sa voix qui me disait “ne la regarde pas elle t’attire, elle t’appelle” (2 fois, j'ai déjà entendu cette voix une autre fois)

 

J’ai rouvert les yeux  je me suis accrochée au cou de M..qui venait d’arriver, j’ai ressenti l’énergie montée des jambes...., puis se volatiliser  de toute part, une sensation très étrange,  puis Je me suis évanouie au milieu des livres.

 

Puis plus rien, enfin  pas exactement, j’étais bien,  je baignais dans le silence, très loin . Je n’avais plus de corps. Puis j’ai aperçu comme une paroi légèrement arrondie, faite d’or pur, d’une grande douceur, comme un calice, une coupe,  un objet précieux quelque chose de sacré puis à l’intérieur, un enfant recroquevillé, la tête penchée un peu comme dans la position du foetus,  il baignait dans ce corps de lumière., je m’approchais de lui.....j'ai avancé la main ....

Puis tout à coup je me suis sentie propulsée à grande vitesse,  je voyais comme avec une longue vue, un visage de loin, un homme que je  ne connaissais  pas s’est s’interposé, puis celui de M...est apparu pour m'empêcher de passer, la lumière était en face de moi,  j’ai alors ressenti un choc,  puis un autre  visage plus grand lumineux s'est formé, l'énergie Divine, .  

les sensations sont alors revenues brusquement, d’abord la vue puis l’ouïe.......  j'ai ouvert les yeux


je me suis relevée, , tout était devenu normal, le choc du retour correspondait à la gifle que j'ai reçue qui m'a fait revenir, j'étais blanche et froide d'après les témoins

 

Le soir en repensant à cette expérience, je me suis mise à pleurer,  j’ai ressenti  une grande tristesse, j’ai su qu’il existait  un autre ailleurs que je le connaissais déjà, mais que je ne pouvais l’ expliquer,  que j’avais découvert l’immortalité de l’âme, l’Amour de Dieu, de la Source et que je suis revenue à regret, j’étais tellement bien comme un “ retour chez soi”, au coeur de la création.

Mais n’est-ce pas là aussi le secret de la vie et la vie n’est-elle pas un merveilleux cadeau.

 

je sais que je suis revenue pour mes enfants et que j'avais d'autres choses à accomplir, ainsi que des épreuves à vivre et que je devais y faire face

 

impressions : 

 

 

c'était comme si je revenais du "passé", là ou tout est harmonie avec les êtres, un autre état de conscience.... 

 

 

la vue correspond au 6e chakra (troisième oeil) l'ouie et l'odorat, le goût celui du 5e est-ce possible que ll'effondrement de ces 2 chakras provoquent ce genre de vision lors de  malaise ou de coma

 

11/08/2012

une autre hypothèse, effondrement des 3 chakras supérieurs

 

 

extase : l'extase est la séparation des corps astral et mental du corps physique dans la première partie j'étais debout (d'après une femme écrivain, j'aurai eu une extase ?)

 

2019 :  hypnose et drogue  : nous pouvons aussi vivre ces expériences, ces états de conscience  de cette façon (chaman, régressions etc.....)

 

"se volatiliser  de toute part" : à présent je sais que cette énergie retourne au TOUT, à son origine et ne meurt jamais

 

 

 ps : Expérience de Mort Imminente. (EMI) mot employé pour la premiére fois par le phychiatre Raymond Moody en 1975

 

 

 est ce en rapport avec la réincarnation , les univers parallèles, de nombreux scientifiques en parlent aujourd'hui ?

et surtout l'expérience de la mort, comme un aperçu pour la suite à venir une préparation, je n'ai ressenti aucune peur, que de l'Amour

 

Je sais aujourd'hui que la mort  n'est qu'un passage vers une autre vie et que je devais le partager, j'ai senti ce besoin intérieur

 

voir aussi :

 https://au-dela-des-reves.blog4ever.com/la-meditation-le-reve-eveille-le-voyage-astral

 

 

où en méditation j'ai vu le tunnel et un Etre se matérialiser

 

 L'Ame mère : nous sommes nés de la Source

mars: 2019

 

extrait du livre de Marie Lise Labonté : Accompagnements d'Ames

 

"la source est comme un soleil, une mer d'étincelles qui vibre, qui englobe tout et qui transmet la vibration d'Amour sans condition.

pour ce faire elle passe à travers une porte vibratoire, que nous appelons l'Ame Mère et revêtent le manteau vibratoire appelé Ame

L'Ame mère n'est pas véritablement une âme, c'est une pure vibration, une matrice, dans laquelle baignent toutes les âmes

 

page 70

 

" il existe une position où vous pouvez vivre à la fois l'attraction et l'élévation : cette manifestation est le point de l'Infini

Le point zéro est un positionnement intérieur où vous êtes dans la reconnaissance à la fois du fait que vous êtes incarnés et que vous partagez l'Amour et aussi que vous êtes beaucoup plus vaste que cette incarnation"

 

au moment de la mort l'Ame se détache :

 

p120

 

"d'abord les chakras les plus bas en se dégageant des chakras mineurs des pieds, des genoux et...."

 

c'est ce que j'ai vécu

 

p 126

 

"L 'Ame se base sur la transmission télépathique"

 

"elles quittent leur manteau d'Ame, elles redeviennent pur étincelle et retournent à la Source" 

 

correspond à ce que j'ai vécu plus haut

 

 

extrait :  

https://au-dela-des-reves.blog4ever.com/recit-du-docteur-crookall-sur-une-personne-quittant-son-corps 

 

 

 

 

 

 

http://www.nderf.org/French/beyond_light_pmh.htm

 

 

 

 

Au-delà de la lumière

par PMH Atwater

 

Le document qui suit est extrait de deux ouvrages de P. M. H. Atwater – Beyond the Light:  The Mysteries and Revelations of Near-Death Experiences (« Au-delà de la lumière : mystères et révélations des expériences de mort imminente ») (Avon Books, New York City, 1984) et We Live Forever: The Real Truth about Death (« Nous vivons éternellement : la vérité sur la mort ») (A.R.E. Press, Virginia Beach, VA, 2004). Il s’inspire des récits à la première personne de plus de 3 000 adultes ayant fait l’expérience d’états de mort imminente. Pour en savoir plus sur la recherche de P. M. H. Atwater, L.H.D., à ce sujet, veuillez consultez le site www.cinemind.com/atwater.

 

 

 

 Au moment de la mort, l’énergie s’accroît, la vitesse augmente, comme si, tout à coup, vous vibriez plus rapidement qu’avant.

 

            Faisons une analogie avec la radio. Cette augmentation de vitesse est comparable au fait d’avoir vécu toute son existence sur une certaine fréquence.  Tout à coup, quelqu’un ou quelque chose passe par là et donne un petit coup au cadran. Cela vous réoriente vers une longueur d’onde plus haute. Votre fréquence d’origine est toujours là ; elle n’a pas changé. Tout est comme avant. Il n’y a que vous qui avez changé, vous êtes le/la seul(e) à avoir accéléré pour pouvoir passer à la fréquence suivante sur le cadran.

           

Comme c’est le cas avec toutes les radios et stations de radios, il peut y avoir des pertes ou des distorsions de transmissions à cause des interférences. Elles peuvent laisser ou forcer les fréquences à co-exister ou à se mélanger pendant des périodes indéterminées. Normalement, la plupart des changements sur le cadran sont rapides et efficaces, même si, à l’occasion, l’un d’eux peut rencontrer des interférences, à cause d’émotions fortes, d’un sentiment de devoir ou de la nécessité de réaliser un serment ou de tenir une promesse. Ce parasite pourrait permettre la co-existence de fréquences pendant quelques secondes, quelques jours ou mêmes des années (ce qui explique peut-être les apparitions). Mais tôt ou tard, finalement, chaque fréquence vibratoire donnée recherchera ou se rapprochera de l’endroit où elle a sa place.

           

C’est grâce à votre vitesse vibratoire que vous cadrez avec l’endroit particulier où vous vous situez sur l’écran. On ne peut pas co-exister là où on n’est pas à sa place.

           

Qui peut dire combien de points existent sur le cadran ou combien de fréquences on peut habiter ? Personne.

         

  En mourant, vous changez de fréquence. Vous passez à une vie d’une autre longueur d’onde. Vous êtes toujours un point mais vous vous êtes déplacé(e) d’un cran ou deux.

         
  Vous ne mourez pas quand vous mourez. Ce sont votre conscience et votre vitesse de vibrations qui changent.

 

 

 

 

vous reposez dans un cocon de Lumière et ce cocon de  Lumière ressemble au ventre de votre mère (ML Labonté) p76

 

vu lors EMI

 

Chakra du coeur : 

 

22 6 2019

 

je lis le livre de jean Prieur : la mémoires des choses  page 256

 

4e chakra est celui du coeur : culte du Sacré-Coeur qui s'éveille en présence de personne de haute spiritualité qu'elle soit de ce monde ou de l'autre

 

"Il existe une sorte d'équivalence entre le coeur et le trésor que l'on se prépare dans les cieux et qui ne manque jamais

sur le plan physique,  ce chakra était protégé par un objet précieux"

 

 

 

 dans  le mythe ISIS et ONIRIS : Horus est l'enfant représentant le coeur humain

http://www.yoga-originel.fr/2014/09/l-eveil.html

 
à l'époque je faisais beaucoup de méditation
 
qu'est ce qu'une expérience de Samadhi ?
 

L'éveil vient brusquement après un nirvikalpa-samadhiC'est un état qui vient dans la méditation profonde, quand le mental se fond complètement dans l'Unité et qu'il n'y a plus que la conscience de la béatitude ou, comme disait le Christ: le Royaume. Quand on a vécu un nirvikalpa-samadhi on n'a aucun doute, c'est suffisamment remarquable. 

 

 

Dans ce samadhi, le plus profond, l'espace et le temps sont abolis, ce qui semble n'avoir duré que quelques secondes a, en réalité, duré de nombreuses heures. Le nirvikalpa-samadhi est la porte de l'éveil.

 

 
 
En méditation, nous pouvons parfois vivre des états d'absence total, ou des expériences ou le temps et le sentiment d'un "moi" n'existe plus. Un moment qui parait être très court peut en définitive être une expérience méditative qui a durée des heures. Je partage un exemple dans cette vidéo ce que nous appelons communément dans le "jargon" spirituel  ce que peut être un état de samadhi.
 
après réflexion : je pense que la Source m'a permis de revivre l'expérience de la Mort par 2 fois, dont une en méditation afin de me démontrer aussi que la mort est juste un passage vers une autre vie, une autre réalité, que nous ne devons pas en avoir peur, que ce passage est juste une porte vers un autre monde rempli d'Amour
 
je devais vivre par la suite le décès de 4 personnes de mon entourage et ceci dans un délai très bref, cela m'a permis de mieux appréhender ces épreuves, 
 
PS : 

4. Visite de sphères autres que la Terre. Si par ces exercices vous êtes enfin familiarisé avec la totalité du plan physique de sorte que la Terre n'ait plus rien à vous faire découvrir, essayez de visiter avec votre corps mental d'autres sphères afin de contacter les Esprits qui y vivent et d'acquérir ainsi ces connaissances dont l 'homme moyen ne peut avoir aucune idée. 

L'ascension dans une autre sphère est très simple: il suffit d'émettre le désir d'une telle visite. On se sent alors saisi par un tourbillon et aspiré verticalement comme dans un "entonnoir". Le passage de notre monde matériel dans une autre sphère s'effectue aussi rapidement que si on volait en un seul instant au-dessus de la Terre. En ce qui concerne cette pratique, le Mage doit faire lui-même ses propres expériences; rien d'autre ne sera donc ajouté sur ce sujet. 

 

ressemble fort à la EMI ou j'ai été aspirée

 

 

Extrait du livre de Franz Bardon "le chemin de la véritable initiation Magique "

 

 
 
octobre 2019 expérience de Mort Eminente, très beau témoignage
 
beaucoup de similitudes, mon expérience date de 1988, internet n'existait pas et très peu de livres sur le sujet, j'ai fait des recherches afin de trouver des réponses
 
 
 
 
 
 mise en ligne AVRIL 2019 

 

 

 

 AVRIL 2019

 

10 7 2019

nouvelle vidéo : 

 

 

extrait vidéo : l'Ame sait, elle n'a jamais oubliée, elle le sent au plus profond d'elle-même

ce n'est pas explicable

elle sait, elle ressent, c'est inscrit dans nos fibres

 

la dernière photo de cette vidéo est celle quI correspond avec celle de l'enfant  que j'ai vu, sauf qu'il était dans un coeur de lumière

 

 

mars 2020

 

 

 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres