o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

Les êtres de lumières ou la vie après la mort : vidéo

 

 

 

 

mon expérience personnelle :

 

 

REVE de l’au-delà 

le 17

 

Cette nuit  je me suis sentie  fondre, diluée, évaporée par les jambes. Je suis descendue au centre de moi-même là où règne le silence, l’éternité, la sérénité, dans la demeure de l’âme. Juste un vaste univers où l’on se confond avec le Tout, la création même.( puis j’ai été comme aspirée au dessus de la tête)

Je n’étais pas seule, nous étions tous des consciences ; je n’étais qu’un regard  au  milieu d’une multitude  d’étoiles et nous communiquions entre nous sans vraiment nous voir (télépathiquement) sans entraves...

 

 suite 8 jours après

 

le 25 dans la réalité : EMI

 

Je faisais des courses  dans un grand magasin quand soudain

Je  me suis penchée vers un livre, c’est alors que j’ai pris chaud brusquement  mon coeur battait la chamade, je me suis appuyée sur le chariot des courses  mais la sensation de chaleur était toujours là, j’étais en sueur. J’ai dit à C., je ne me sens pas très bien, j’aimerais m’asseoir

mais aucun siège à l’horizon.

je ne sentais plus mes jambes, je résistais pour ne pas tomber, 

 

j'ai  fermé les yeux.

L’allée centrale a été remplacée par  un chemin lumineux comme l’éclat du soleil doré, mais un jaune non éblouissant. Cette lumière m’attirait

 Un jeune homme et une jeune fille se tenaient (J et C)

debout, à gauche, prét de moi, je les voyais d'en bas  puis un visage baignant dans un nuage blanc et jaune est apparu  le visage de Dieu, l'énergie Divine, et j’entendais  sa voix qui me disait “ne la regarde pas elle t’attire, elle t’appelle” (2 fois).

 

J’ai rouvert les yeux  je me suis accrochée au cou de M..qui venait d’arriver, j’ai ressentie l’énergie montée des jambes...., puis se volatiliser  de toute part. Je me suis évanouie au milieu des livres.

 Puis plus rien, enfin  pas exactement,  j’étais bien, 

je baignais dans le silence, très loin . Je n’avais plus de

corps. Puis j’ai aperçu comme une paroi légèrement arrondie, 

faites d’or pur, d’une grande douceur, comme un calice, une coupe,  un objet précieux quelque chose de sacré puis à l’intérieur, un enfant recroquevillé, la tête penchée un peu comme dans la position du foetus,  il baignait dans ce corps de lumière., je m’approchais de lui.....

 

Puis tout à coup je me suis sentie propulsée à grande vitesse,  je voyais comme avec une longue vue, un visage de loin, un homme que je  ne connaissais  pas s’est s’interposé, j’ai alors ressenti un choc,  puis un autre  visage plus grand,  (les sensations sont revennues brusquement,

d’abord la vue puis l’ouïe.......) et j'ai ouvert les yeux

 

 

Le soir en repensant à ce malaise

j’ai ressenti  une grande tristesse, j’ai su qu’il existait  un autre ailleurs que je le connaissais déjà, mais que je ne pouvais l’expliquer, que j’avais découvert l’immortalité de l’âme, l’Amour de Dieu,  de la source, et que je suis revenue à regret,

j’étais tellement bien comme un “ retour chez soi”, au coeur de la création.

Mais n’est-ce pas là aussi le secret de la vie et la vie n’est-elle pas un merveilleux cadeau

J’ai fait analyser cette

situation par une femme écrivain : Celle-ci m’a répondu que j’avais dû avoir une “extase” ?

 

je me suis relevée, tout était devenu normal, le choc du retour correspondait à la gifle que j'ai reçue qui m'a fait revenir, j'étais blanche et froide d'après les témoins

je sais que je suis revenue pour mes enfants et que j'avais d'autres choses à accomplir, ainsi que des épreuves à vivre et que je devais y faire face

 

comme si je revenais du passé là ou tout est harmonie avec les êtres, un autre état de conscience, l’au-delà même

 



30/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres