o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

la mort expliquée par l'au-delà

http://sophir.unblog.fr/2012/08/11/la-mort-expliquee-par-lau-dela

La mort expliquée par l’au-delà

2635022197478061925139646289724973335115024n.jpg

Il y a parmi nous et au-dessus de nos têtes toute une hiérarchie invisible d’êtres vivants et d’âmes qui vivent dans des au-delàs et comme nous, sur des planètes totalement invisibles à nos yeux. On appelle cela les dimensions, la terre a 10 dimensions, nous sommes dans la 3ème et au-dessus de nous, il y a les autres. La 4ème dimension est notre au-delà, la 5ème est une planète d’où venait le Christ et d’où viennent les grands magiciens de ce siècle, la 6ème est l’au-delà de la 5ème, la 7ème est une planète, la 8ème est l’au-delà de la 7ème, la 9ème est la dernière planète où nous irons avant d’aller dans la 10ème dimension qui est la dernière dimension avant la fin de vie des âmes. Avant cette vie, vous avez eu des milliers de vies (minérale, aquatique, végétale, animale puis humaine) et après celle-ci vous aurez encore des vies humaines à faire pour évoluer spirituellement. Vous êtes la somme de toutes ces vies qui constituent votre personnalité actuelle. Ainsi va la vie dans sa conception miraculeuse et divine.

Si nous acceptons les cycles de la vie et de la mort nous vivons sereinement et avec sagesse et raison notre vieillesse. A l’approche de la mort (passage de cette vie à celle dans l’au-delà) qui dure plus ou moins une heure, notre âme (fluide d’énergie) qui siégeait dans l’hypothalamus dans notre cerveau, sort par le fameux tunnel (qui est le chemin pour sortir du cerveau)  et la fontanelle (petit trou qu’ont les bébés au dessus du crâne), et la lumière que l’on voit ensuite c’est la lumière de l’au-delà. Le bilan de sa vie se fait avant la sortie de l’âme, on sait alors si on a eu une vie positive ou pas, puis vient l’illumination, état grandiose de sublimation totale de la vie, pour nous montrer comment nous devions VOIR la vie! Une fois sorti de son corps, on retrouve avec une joie immense les personnes que l’on aimait ou aimées de tous temps, pensez bien à cette joie au moment de partir. Vous pourrez aussi revoir vos animaux chéris.

Quand on sent que c’est la fin, il faut si possible être dans une grande paix et confiance, faire la paix avec tout le monde et en nous, pardonner, aller dans la paix divine, c’est très important. L’au-delà est un état invisible car vibratoirement plus élevé. Nous y restons près de ceux que l’on aime, que l’on continue de voir comme avant et d’ entendre. Nous sommes juste invisibles, plus jeunes et toujours là, bien vivants. Ceci est la vérité.

Une âme de lumière m’a dit:

« Quand on meurt, on quitte son corps, on le voit, et on est heureux de voir qu’on vit encore, on retrouve ensuite les personnes qu’on a aimé. Puis on vous voit et on vous entend tels que vous êtes réellement, comme vous vous voyez et entendez vous-mêmes. Nous sommes des corps de lumière qui tournons comme des toupies, et qui nous déplaçons à la vitesse de la lumière. Nous avons le don d’ubiquité c’est-à-dire que nous pouvons voir intérieurement plusieurs êtres  à la fois. C’est vraiment beau cette continuité.»

Les âmes n’ont pas de nom sauf le vôtre, de code, ou de numéro c’est la télépathie qui donne immédiatement le contact intérieur avec une autre personne, ou un animal… Ils se parlent en télépathie. Nous avons tous cette télépathie en nous mais les téléphones portables et autres font que nous ne savons plus l’utiliser.

Explication sur la mort, par un être de lumière de la 5ème dimension: Jaol

« Avant de mourir et quand c’est possible, il faut se laisser aller dans une grande paix, ne rien retenir, ainsi le passage se fait plus facilement. Soyez rassuré(e) la vie continue, vous allez retrouvez tous ceux que vous aimiez et vous restez sur terre près des vôtres. C’est une certitude qui vous fera plaisir.

Il faut savoir que nous avons tous un double  énergétique de nous-même (notre âme supérieure), dans l’au-delà. Ce double  a la même apparence jeune que nous avions dans notre jeunesse (17-30 ans) dans sa force la plus belle . Ce double a un esprit qui sait tout et qui est plus conscient que nous. Ce double est  un corps de particules extrêmement fines, très fluides. 

Quand on naît, l’âme de ce double se projette énergétiquement dans les particules de matière pour concrétiser notre corps. Nous sommes une projection d’énergie de notre âme supérieure(ou conscience). Cette projection se fait par électro-aimantation.

Quand on meurt, on réintègre ce double qui rajeunit notre corps 3 ou 4 jours après. Quand notre corps s’use ou que nous n’avons plus du tout de volonté (car il faut de la volonté pour vivre), et bien nous mourrons. A ce moment là, on quitte notre corps et on le voit et on voit aussi tout autour de soi comme avant de mourir, et notre famille qui nous accueille dans l’au-delà. On voit le visible et l’invisible.

L’illumination

Le passage entre les deux vies (le visible et l’invisible et de notre corps de matière à notre double) se fait d’abord par le passage « du tunnel », le fameux tunnel des NDE, qui aboutit à une lumière intense et pleine d’amour, qui est en fait, l’illumination, un état intérieur nimbé de sainteté et d’une grande beauté. Nous vivons un encensement total, on partage et ressent la vie la plus intime des fleurs, des animaux, des humains, etc.. Dans l’émerveillement et le respect. C’est sublime à vivre.  Cette illumination totale dure pendant un certain temps et peut donner la sensation d’être longue pour certains mais elle est très breve. Puis nous intégrons notre double.

Quand nous sommes dans l’au-delà, nous entendons toujours les voix des grands de la 5ème dimension que nous ne voyons jamais et  qui nous guident, et vivons un encensement total, on partage et ressent la vie la plus intime des fleurs, des animaux, des humains, etc.. Dans l’émerveillement et le respect. C’est sublime à vivre.

La sortie du corps par la fontanelle

L’âme sort de la fontanelle dans un craquement plus ou moins fort. On voit ensuite après l’illumination, notre corps « mort », et on voit et entend tout, comme avant. On se pose plein de questions car on ne se rend pas bien compte de ce qu’il nous arrive. pour certains, c’est vécu comme un rêve ou un cauchemar (Lire: Mes conversations avec l’au-delà). Plein d’âmes assistent à leur funérailles.

L’accueil de notre famille de l’au-delà

Notre famille céleste nous accueille pleine d’amour et nous conseille, il faut écouter les voix qu’on entend!!  Souvenez-vous d’écouter leurs conseils. Mais surtout on peut rester près de ceux qu’on vient de quitter ensuite. Quel bonheur de retrouver ses parents ou enfants décédés, c’est une joie incensée!!.

Le changement d’aspect physique

On change d’apparence physique quand nous réintégrons notre double par électro-aimantation,  nous retrouverons alors l’aspect physique de la plus forte période de notre vie, entre 18 et 30 ans en général. Et si nous mourrons très jeune, et bien nous reprendrons l’aspect physique de notre vie d’avant celle-ci. L’âme est une condensation d’énergie. On a toujours un cerveau et un coeur mais subtils. Quel bonheur pour les alzheimers de retrouver la mémoire, les aveugles de voir, les sourds d’entendre, les paralysés de bouger, les handicapés de marcher, les vieux de retrouver leur 20 ans!!!! C’est prodigieux!

L’aide aux nouveaux arrivés

Restera à nous donner l’énergie nécessaire pour être bien, une nième fois, dans cette nouvelle dimension, la 4ème, d’où l’importance des prières et du soutien d’amour, de respect et de tendresse des incarnés restés en 3ème dimension. Des êtres connus dans nos vies antérieures ou des parents et amis  viennent vers nous pour nous rassurer et nous expliquer ce qui se passe et nous dire d’être volontaire pour être lumineux, sinon on sera déphasé. On fait alors un effort et on décide d’accepter ce nouvel état. On est alors conseillé sur sa vie, on nous dit là tu aurais pu faire ceci ou cela car chaque seconde de notre existence est enregistrée, sans jugement ni culpabilité!!! On nous montre toutes les forces négatives et positives de notre vie. Sachant qu’il vous sera demandé, ce que vous avez fait pour les autres.

Vous pouvez rester très très longtemps dans l’au-delà si vous ne souhaitez plus vous réincarner, vous évoluerez quand même. Une demi-heure chez nous équivaut à 3 jours chez eux. Vous voyez comme ça peut être long, mais rassurez-vous, dans l’au-delà on ne vit que dans le présent.

L’engagement à faire le bien en devenant guide

Si on a pas réussi comme on le devait, notre vie humaine, alors on va agir positivement sur ce nouveau plan, en essayant de faire quelque chose de bien pour les autres. C’est par exemple, le rôle des guides ange gardien qui nous suivent tous les jours!. Dès que le choix est fait de guider quelqu’un, on leur recommande alors une personne incarnée de mêmes ondes qu’eux, et leur travail consistera à l’aider dans sa mission terrestre. Il fait d’abord un essai, il regarde vivre la personne incarnée et quand elle manque d’énergie, il lui envoie de l’énergie simplement en la regardant, cela se fait naturellement.

L’au-delà

L’au-delà qui est un état, pas une planète, est avec nous, à notre niveau. C’est là que nous allons quand nous mourrons. Nous serons alors dans un des 3 états possibles:

Le bas astral est un état intérieur de l’âme concernant les gens qui ont un mental difficile et qui font du mal.

Le moyen astral est un état intérieur de l’âme, plus pur et plus évolué.

Et l’astral supérieur est l’état intérieur des âmes très lumineuses et pures.

Le but étant d’évoluer suffisament pour passer à l’état de l’astral supérieur. On peut alors voir notre monde comme un monde merveilleux si l’on est soi-même très lumineux. L’au-delà est un état où il y a toujours une lumière qui ne fait pas d’ombre, appelée soleil vrai, le noir n’existe pas. ll faut absolument être en paix au moment de mourir, et essayer de ne pas avoir peur de mourir car en fait, ce n’est rien. Après on garde notre nature et notre caractère. Dans l’au-delà il y a des joyeux comme des moroses, des intelligents et des ignorants, des lumineux et des très ténébreux… comme ici!. Mais nous ne voyons que les êtres que nous avons aimé si nous le souhaitons. Ils sont des milliards dans l’au-delà, y compris les animaux, les arbres, les plantes etc… alors heureusement qu’on ne les voit pas tous, et puis on reste en général dans l’endroit qu’on a quitté, près de ceux que l’on a aimé. Il peut y avoir dans une même maison 2 ex maris d’une femme qui sont avec elle, sans qu’ils se voient.

Le karma

Il faut penser aux répercussions suite à nos actions. C’est une loi universelle qui dit: Tu es responsable de tes actes en raison de la loi de cause à effet ou karma. La vie est un combat qui nécessite de la bonne volonté, du courage, de la détermination à vouloir être bien en soi, d’avoir le désir de bien faire et d’aider les autres. Il faut accompagner sa vie et la redresser chaque jour dans le sens positif. Sinon, on le paye dans les vies futures.

Un autre témoignage 

« Même quand on meurt par accident, c’est que notre programme a été rempli et qu’on ne peut aller plus loin. La mort n’est pas prédestinée, elle peut être douce ou tragique, tout dépend de la personne. C’est une question de force intérieure et de souffrance individuelle. Si vous êtes dans une grande sérénité intérieure, confiant dans la vie de l’au-delà, les forces vitales  se défont tout doucement et vous partirez simplement comme si vous sortiez d’un gant. De l’autre côté nous nous retrouvons à l’intérieur d’une forme (le fameux double) qui ressemble à celle que nous avions sur terre et tout à coup nous voyons des êtres venir vers nous. Ils nous montrent tout ce qu’il y a de grand, de beau, et de merveilleux sur la Terre. Soudain, nous voyons avec un regard totalement différent et nous nous sentons ridicules d’avoir vécu notre vie d’homme petitement, enfermés dans notre égo, concentrés sur nos petites histoires terrestres personnelles. Tout devient immense! splendide! spirituel! J’ai du mal à trouver les mots pour vous l’expliquer. De l’autre côté, où résident les bons et les mauvais comme nous, l’obscurité n’existe pas, c’est au contraire la grande lumière!. On voit très clairement et il n’y a plus l’ombre d’une difficulté. Nous sommes, quand nous sommes des âmes lumineuses, dans la joie et le bonheur et nous apprenons et voyageons. N’ayez pas peur! Nous ressentons juste une petite détresse lorsque nous voyons le désespoir de ceux que nous quittons. Nous avons envie de rester avec eux. Nous voulons communiquer avec eux mais ils n’entendent pas ce qui est dur à vivre souvent. Sinon, nous sommes dans une grande fête intérieure, tout est clair, parfait. Nous devenons comme un faisceau lumineux ardent, conscient des forces de la vie autour de nous mais nous n’y participons plus. Les êtres que nous accueillons sont immédiatement dans la Lumière. Quand nous sortons du corps, nous échappons au phénomène d’attraction et de répulsion terrestre. Notre corps est devenu spirituel et ce n’est plus du tout pareil. Ce qui est difficile dans la vie terrestre c’est de faire mouvoir la matière. Si vous quittez la terre avec un mental lumineux et paisible, vous vivrez les premiers mois de votre arrivée dans le bonheur, si vous êtes défaits intérieurement ou traumatisés ce sera plus dur et plus long avant de vous en remettre. (voir témoignage d’Anne Franck). Le moment le plus difficile est celui où nous sortons de notre tête, instant que nous vivons comme un arrachement, mais une fois libéré on est heureux!. Soyez calme et tranquille. Si l’on meurt dans des tragédies, on remonte vers Dieu avec des petits noeuds, et quand on repart sur la Terre, à la naissance suivante, on retrouve le même bilan intérieur noué car on revient toujours avec les références bonnes ou mauvaises de notre dernière vie. Ceux qui partent dans la sérénité renaissent, au contraire comme une fleur!. Les êtres peu évolués ne cherchent pas à s’élever intérieurement et stationnent près de leur corps. Nous essayons de leur parler mais comme ils sont terriblement attachés à ce qu’ils viennent de perdre, ils n’arrivent pas à libérer leur esprit. Ceci est une phase momentanée. A l’instant où l’être humain sort de son corps, son cerveau se met à bouillonner, le film de son passé défile avec tout ce qui lui est arrivé sur Terre, toutes les émotions qu’il a eues, aussi est-il parfois sens dessus-dessous. S’il a été limpide tout se passe paisiblement. Sinon, la personne prend tout à coup conscience de ce désordre, essaye de se rassurer, en s’apercevant qu’elle a fait plus ou moins n’importe quoi. Les forces de la personne luttent au milieu d’informations qui sont relancées et qui ne trouvent pas le repos (le fameux tunnel). Il faut un certain ensuite pour que la personne trouve la paix. Ma mère a mis 9 ans, 9 ans de repos et yalla! Elle est repartie de manière magnifique! 3 jours chez nous équivaut à peu près à 15 jours chez eux.

En partant, dites: « Merci mon Dieu, reprends-moi. » Détendez-vous si vous le pouvez et laissez vous accueillir par votre famille céleste, aider et guider par les voix que vous entendrez en allant vers la lumière.

On dit: « Il ne faut pas déranger les morts » C’est archi faux, les forces données par nos amis ou famille sont pour nous, un grand bonheur! C’est une absurdité de penser que le contact nous dérange, au contraire, il nous donne de la joie! de la force! de la vitalité! Nous nous rechargeons grâce à vous!!. »

Ce que nous devons faire quand nous « perdons » quelqu’un

Ce qu’il ne faut pas faire c’est d’essayer de les ressentir car ça pompe leur énergie qu’on les tire à nous. Juste penser à eux, leur dire qu’on les aime et partager nos joies avec eux. Notre chagrin les rend malheureux et les épuise.

Faire un bon départ

Quelle que soit la vie qu’il a mené, quelles que soient ses erreurs, quand arrive le moment de quitter la terre, chacun peut au moins s’efforcer de partir dans un esprit de paix, d’harmonie, de réconciliation avec tous les êtres, et particulièrement avec Dieu. Dans la religion chrétienne, c’est le sens de l’extrême-onction.
L’extrême-onction, ce sacrement que le prêtre administre au mourant, est fondée sur un vrai savoir : l’état intérieur dans lequel un être humain vit ses derniers moments détermine la voie qu’il va suivre dans l’autre monde, et il joue aussi un rôle important pour sa prochaine incarnation, donc pour son avenir lointain. Ce sacrement est seulement une possibilité qui lui est donnée de quitter la terre dans les meilleures conditions, mais comme tous les sacrements il n’est pas indispensable en tant que rite. Il est destiné à aider ceux qui le reçoivent, mais chacun peut vivre ses derniers instants dans la lumière sans avoir reçu ce sacrement.

« Ce qui aide véritablement un être humain qui quitte la terre pour l’autre monde, ce sont les vertus qu’il a pratiquées pendant son existence. Alors, sachez-le, si vous avez vécu en harmonie avec l’Esprit cosmique, avec les lois de toute la nature vivante, quoi que l’on fasse de votre corps après la mort, et quoi qu’il arrive à ce corps, une lumière vous accompagnera parmi les ombres de l’au-delà. » Mickael Aïvanhov

 

 

 

Les p’tits signes de l’au-delà

Le saviez- vous?

Les âmes qui partent deviennent plus lumineuses et plus performantes ensuite, certaines ont alors des pouvoirs comme celui de se manifester par des frissons, de la chaleur, ou en ordonnant à des petits oiseaux de venir régulièrement sous nos fenêtres, ou encore ils peuvent nous envoyer un sillage parfumé. C’est le cas de Sainte Rita qui embauma tout le monastère d’un parfum de rose, à sa mort, pour exprimer toute sa bonté.

Ma mère me fait un léger gratouillis dans les cheveux côté droit pour me manifester sa présence, grand-père lui c’est sur le sommet de la tête. Vous pouvez demander à ceux que vous aimez dans l’au-delà de vous montrer par un signe distinctif leur présence. Il y a aussi des ouvrages à lire sur les nombreux signes de l’au-delà.

 Il y a assurément, pour les plus lumineux d’entre nous, de belles surprises qui nous attendent dans l’au delà!.

 N.D.E et E.M.I, témoignage

J’étais très jeune, seize ans environ quand j’ai été terrassée par une immense frayeur alors que j’étais en voiture : un accident allait se produire et j’allais en mourir : la voiture allait passer sous un camion.

Ce fut une aspiration irrésistible dans un tunnel vers une lumière comme on n’en a jamais vu, ni même pu imaginer. Pendant ce passage, j’ai vu se dérouler tout le film de ma vie, en image mais aussi émotionnellement, avec mon être tout entier, si l’on peut dire corps et âme. Je n’ai  vu et ressenti que les moments  d’amour et de bonheur, comme si les difficultés ou les souffrances n’étaient pas prises en compte, un amour inconditionnel. Au bout du tunnel resplendissait un Être de lumière d’une blancheur éclatante ; pour moi, élevée dans la religion chrétienne, j’ai pensé au Christ. J’étais dans un état de totale béatitude, submergée d’amour, de bonheur, de paix, de douceur, il n’y a pas de mots qui puissent le définir…

Puis brusquement ce fut le chemin inverse, le tunnel dans l’autre sens, la même aspiration irrésistible, la réincorporation et la grande déception de me retrouver au point de départ, dans la voiture. À ma grande stupeur, l’accident ne s’était pas produit et je n’ai toujours pas compris comment j’avais pu y échapper, une amnésie totale du monde matériel, je ne me suis jamais souvenu  comment cet accident avait été évité.  J’ai été tellement choquée que je suis restée environ dix minutes, sans pouvoir prononcer une parole, les jambes vraiment coupées, avec l’angoisse même de rester muette et paralysée. J’ai été très soulagée lorsque j’ai retrouvé mes facultés, mais mon cœur a continué vraiment  à tambouriner un long moment.

Je pense que cela a été un “ flash ” d’une extrême rapidité, de quelques secondes au plus, mais d’une telle densité et intensité  que ce que j’ai vécu me semble vraiment indicible et que je pourrais en parler indéfiniment pour essayer d’en exprimer tout mon ressenti.  Il me semble même que de tenter de décrire cette expérience risque même d’en amenuiser le merveilleux, car les mots ne suffisent pas.

J’ai été véritablement marquée et, depuis, je n’ai jamais douté de la  survivance d’un état de conscience après la mort.  Cependant ce n’est que plusieurs dizaines d’années après que j’ai appris ce qu’était une NDE, lorsque je fus accompagnante en soins palliatifs, où j’ai pris connaissance des œuvres d’ Elisabeth Kübler Ross, de Raymond Moody, de Patrice van Eersel, du Père Brune et bien d’autres encore. J’ai appris alors, que c’était ce que j’avais réellement vécu.

Jamais je n’ai eu quelque angoisse par rapport à cette expérience, je n’ai jamais ressenti le besoin d’en parler; Cependant elle m’a beaucoup interpellée et  je pense qu’elle m’a donné un chemin de vie.

J’ai été confrontée tout au long de ma vie au monde médical : J’ai fait partie d’une équipe médicale en tant que kinésithérapeute dans les hôpitaux. Par la maladie, j’ai eu l’expérience des soins de réanimation.

Cette remarque est juste pour exprimer que l’état de coma, et les effets de la morphine s’ils donnent des effets « spéciaux » Une NDE n’a rien à voir avec une hallucination, j’ai bien été au  ciel avec des nuages roses et bleus, des petits anges et un grand bien être, mais ce n’est aucunement comparable.

Ces dernières années, j’étais accompagnante de malades en soins palliatifs. Je m’occupe actuellement d’enfants cancéreux et leucémiques. Ces diverses expériences m’ont confrontée à la souffrance, la mort et m’ont interpellée sur l’après mort.

J’ai constaté que comme une EMI une agonie était propre à chacun. Chaque agonie est unique et garde son mystère et je restais très interpellée par rapport à ce qui pouvait se passer dans le cerveau, de l’état de conscience, de la limite réelle entre la vie et la mort.

Il faut noter que de telles expériences ne sont pas toujours vécues généralement lors d’arrêts cardiaques et de comas ou de mort imminente. Certaines personnes les ont expérimentées simplement après un état de choc au cours d’un accident, une immense peur comme cela s’est produit pour moi, un lâcher prise lorsqu’on a eu la certitude de se noyer ou tout simplement au cours d’une promenade tranquille dans un parc, à la terrasse d’un café, ou encore comme le raconte Erik Pigani, grand pianiste classique lors d’un concert qu’il donnait. Ce dernier explique comment pendant qu’il jouait au piano, il était sorti de son corps, était passé dans la lumière et avait fait une expérience d’illumination magnifique. Lorsqu’il était revenu dans son corps, il avait terminé son morceau, mais il n’avait plus le souvenir de l’avoir joué ; il a été constaté que la qualité de l’interprétation avait été supérieure.

Les chercheurs comparent souvent ces expériences à des hallucinations produites par un traitement pharmacologique ou différentes drogues.

J’ai été moi-même en réanimation plusieurs semaines et si j’ai vécu des phénomènes paranormaux, il n’y avait aucune mesure avec un ressenti de NDE.

J’ai reçu une forte dose de « morphine » et effectivement je me suis retrouvée au-dessus de mon corps dans un état de bien-être total, entourée de lumière et d’anges emplis d’amour et de bonté, mais il n’y avait absolument pas cette sensation que tous les témoins affirment être « indicible » ou « ineffable », qui  marque pour le restant de ses jours.

Le suicide

Il est formellement interdit de se suicider.

Les gens qui se suicident arrivent presque toujours dans l’au-delà complètement défaits et il leur faut des mois, voir des années à s’en remettre.

Les envies suicidaires sont très souvent d’origine karmique, les mémoires de suicides ou de traumatismes de vies antérieures remontent à la surface dans des périodes critiques de l’existence et redonnent à la personne ce même désir ou le bouleversent complètement. Parfois les karmas sont tellements lourds (assassinats et ou suicides et ou viols et ou rejets et ou abandons dans plusieurs vies antérieures) que c’est très difficile à soigner. Mais en général les dépressions conduisant au suicide sont soignables à condition que la personne participe avec volonté pour s’en sortir.

Les pratiques hospitalières pour traiter les grosses dépressions sont désastreuses, les électrochocs lésent les neurones et affectent la mémoire, rendant alzheimer certains sujets. Il ne faut jamais en faire, c’est une catastrophe pour le cerveau. Les médicaments rendent les gens végétatifs incapable de volonté et de décision sur leur triste sort, ils se retrouvent à la merci d’une équipe de soignant ignorant que le mal des patients est karmique et que ce n’est qu’un magnétiseur qui peut les soulager et non des somnifères ou des anti-dépresseurs.

Pour éviter d’en arriver là, il faudrait procéder à un nettoyage karmique dès la naissance ou dès les symptômes alertants, et consulter un magnétiseur comme moi qui soigne les dépressions par le magnétisme.

Comprenez que l’origine du mal vient de nos vies antérieures, assistez toujours les personnes en détresse, rassurez-les en leur disant que ce sont des mémoires antérieures qui remontent, qu’il ne faut pas se focaliser dessus mais au contraire, ne pas y penser, être volontaire pour s’en sortir en se faisant aider, par un magnétiseur, une sophrologue, un kinésiologue, une psychologue etc…mais évitez l’hospitalisation.

Qu’est-ce qu’on fera quand on sera mort? bonne question n’est-ce pas?

Comme la mort n’est qu’un passage vers une autre vie, on a donc encore beaucoup de choses à vivre. Mon ange gardien (qui n’a pas d’ailes bien sûr) m’a dit ceci à ce sujet:

« Cela dépend de chaque individualité et de son évolution passée. Suivant cela, après notre mort et quand on  a un esprit clair, on voit immédiatement sa famille restée sur Terre ou les êtres chers des derniers moments. On sonde alors souvent le jour de notre enterrement, l’esprit de ces personnes pour savoir si elles nous ont aimé autant qu’on les a aimé. Selon la réponse, et si on est assez fort, on va se demander si on peut aider une personne qui nous était chère, et si on peut l’aider on restera près d’elle pour le faire, mais si on s’aperçoit qu’elle ne nous aimait pas et bien on peut décider de la quitter définitivement. On peut ignorer les choses et les êtres qui ne nous intéressent pas. On retrouve aussi les gens que l’on a aimé dans cette vie et dans d’autres, dans l’au-delà et quand on est rassuré dans ce nouvel espace, on se demande alors ce qu’on va bien pouvoir y faire. Et là, tout d’un coup, les choses s’ouvrent et il nous arrive un flot d’idées!!!. Suivant ses propres aptitudes, joies et intérêts on fait ses choix. Puis ensuite, on s’installe dans ces références en essayant de les prendre de A à Z. On commence donc à s’initier en cherchant parmi les humains, les personnes qui ont ces aptitudes communes. Par exemple, si on souhaite devenir chirurgien et bien nous irons observer un chirurgien et apprendre le métier de cette façon. On se dit alors: »Est-ce que je suis capable de faire ça dans ma prochaine incarnation? ». Certains étudient plusieurs disciplines à fond. D’autres restent près de leur famille car c’est toujours ce qui réchauffe l’âme. La plupart du temps on essaye d’aider les êtres chers en leur donnant des motivations et de l’énergie.

On a aussi des merveilles à découvrir car à chaque instant, notre regard sait apprécier la vie parce qu’on la ressent pleinement. On a l’impression que notre énergie explose de bonheur dans un gloria avec la plus petite chose regardée. On a l’impression d’être le frère de cette chose ou de cet être, de partager son ressenti, son être.

On voit vivre les humains et quand quelque chose ne nous plaît pas on part immédiatement vers autre chose sachant qu’on se déplace à la vitesse de la lumière.

On peut aussi faire les voyages que l’on veut sans se déplacer, on en a la vision grandeur nature.

On est toujours dans la lumière, le noir n’existe pas mais les âmes en souffrance sont dans une sorte de brume.

On peut plaisanter et discuter télépathiquement avec nos bons amis et les gens qu’on a aimé. On peut se reposer. Mais il y a des codes et des engagements à respecter quotidiennement pour l’évolution de l’âme.

Un autre côté positif de l’au-delà, c’est qu’on est au courant de tout immédiatement. Et si on pose une question on a immédiatement la réponse qui vient des grands de 5ème dimension qu’on entend mais qu’on ne voit pas.

Pour les êtres de l’au-delà tout est positif, ils savent que tout est important et que rien n’est négatif.

Le temps est très différent, plus long et plus tranquille. On a le temps de faire tout ce que l’on souhaite, calmement et on ne vit que dans le présent c’est pour cela qu’ils ont du mal à se remémorer certains souvenirs. Ils sont obligés d’aller voir dans les annales akashiques pour nous répondre

On a un corps qui a l’apparence de celui des incarnés car dans l’au-delà il y a de la matière mais elle est tellement subtile et la vibration tellement! tellement plus élevée qu’on a une apparence recomposée d’après l’âge dans lequel on était le plus fort dans sa dernière vie. Environ 20-30 ans.

Pour être bien dans l’au-delà, il faut arriver en paix, et être ensuite volontaire pour y vivre tout ce qui est possible d’y vivre, il faut être dans un bon état d’esprit, ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde. « 

Nous venons ici de parler d’un départ normal dans l’au-delà mais il faut savoir que les âmes traumatisées comme celles qui ont vécu des tsunamis, tremblements de terre, les camps de concentration ou une mort tragique arrivent dans l’au-delà tellement choquées, terrifiées et traumatisées qu’il est dans cet état, impossible de les aider. Par contre, on leur envoie des forces pour que leur temps de souffrance leur paraisse un peu moins long. Elles peuvent rester ainsi, en détresse des mois voir des années. Mais dès qu’elles tapent du pied pour repartir en avant, alors là, on peut les aider et elles vont mieux. Sinon, elles ont l’impression de vivre un cauchemar sans fin. Et les âmes aidantes de l’au-delà doivent conserver leur énergie c’est pour cela qu’elles désertent ces âmes en souffrance extrême au moment des drames, parce qu’elles leur pomperaient toute leur énergie.

Une âme choquée ne peut pas être aidée, il faut qu’elle s’apaise pour recevoir. Toutes les âmes interrogées disent la même chose.

« Comme vous j’ai eu peur d’elle, j’ai douté, mais là je ne doute plus du tout!! Après plusieurs années de conversations avec les belles et aimantes âmes de l’au-delà, je sais maintenant que mourir n’est qu’un petit passage vers la 4ème dimension, globalement plus douce et plus belle et spirituelle que la nôtre. Si je peux vous communiquer à travers ce blog tous mes enseignements, toute ma connaissance, pour parvenir à vous rassurer, à vous enlever tout doute et peur, alors j’aurais accompli un merveilleux travail. » Chanelle

Il est grand temps d’apprendre à mourir, à l’aube de l’ère spirituelle du Verseau. 

Besoin d’aide? Contactez-moi :  contact@lacompassion.net   puis voir les soins de Chanelle à travers le monde

Cet article a été publié le 11 août, 2012 à 22 h 40 min et est catégorisé sous La mort expliquée par l'au-delà

 



16/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres