o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

les hommes en noirs

 

tout disparait autour, pas de circulation dans les 2 vidéos

 

 

Bernard Bidault et les hommes en noir

 

 

 

 

Bernard Bidault – Les hommes en noir, et les enlèvements définitifs

 

Print Friendly

(Source : Area51)

Bernard Bidault sur un plateau de télévision il y a quelque années. Il nous parle des ovnis et de ces hommes qu’on appelle les MIB, c’est-à-dire les hommes en noir.

 

 

Bernard B. plateau Tv encore. par frequenceovni

 

Bernard Bidault était magistrat, président de tribunal, et puis a décidé en 76 d’écrire un livre sur les témoignages d’enlèvement. Et là, il a rencontré les « hommes en noir ». 

« J’ai rencontré les hommes en noir. [Les mêmes que tous ceux que les gens ont vu ?] Exactement. Ils n’étaient pas deux ils étaient trois – comme vous l’avez signalé tout à l’heure. Il est certain que ça fait un drôle d’effet, on a beau avoir étudié ce phénomène, sur le coup… j’en avais jamais entendu parler. Parce qu’on en parlait pas encore, si vous voulez, c’est après que je me suis rendu compte que dans les livres on en parlait. Il y avait beaucoup de gens dans le monde qui disaient rencontrer ce genre de personnages.

Quelqu’un posait la question tout à l’heure pour savoir comment on pouvait correspondre avec eux et en fait, ils ne parlent pas, ils transmettent par transmission de pensée. C’est-à-dire qu’on reçoit, si vous voulez, le message, en français – si on est français – dans votre tête. Et ces personnages m’ont dit : « vous arrêtez d’écrire votre livre ». Un ordre. Bon… et puis ils étaient dans une voiture et ils ont disparu. La voiture a disparu, après, comme je conduisais je me suis arrêté pour voir si je n’étais pas fou, et, quelque chose qui a été dit aussi tout à l’heure… il n’y avait plus de circulation. C’était dans la région parisienne à Vélizy, et il n’y avait plus de circulation. L’impression d’être dans un autre « temps » si vous voulez. Et je ne les ai pas écoutés… j’ai continué à écrire mon livre.

[Pourquoi vous ne les avez pas écouté ?] Parce que je me suis dit, « c’est que j’ai rêvé, il y a quelque chose qui va pas là… » J’ai continué à écrire mon livre et je suis tombé très gravement malade, il a fallu me supprimer l’audition dans l’oreille gauche… Une sorte de symbole… parce que je n’avais pas écouté, vous voyez ce que je veux dire. C’est comme ça que, j’ai arrêté d’écrire mon livre, point.

[Vous avez eu peur ?] Ah bah il vaut mieux, vous savez ces personnages, on sentait bien qu’ils n’étaient pas humain, il y avait quelque chose qui…

[Vous pensez que les ET existent parmi nous aujourd’hui parmi la population ?] E.T. ça veut dire extraterrestre, et je ne suis pas persuadé que ces personnages étaient des extraterrestres. A mon avis, il est possible qu’il y ait des extraterrestres qui viennent d’autres planètes nous visiter, mais il est possible aussi qu’il y ait autre chose. On a affaire là à un phénomène énorme, incompréhensible, mais une intelligence qui nous visite depuis des milliers d’années. Donc… ils sont là, ça fait très longtemps qu’ils sont là.

[Mais qui sont « Ils » ?] « Ils »… ce que vous appelez des OVNIs… ce phénomène,… moi j’appelle ça un phénomène global, il englobe aussi bien les hommes en noirs que tout ce que vous voulez, les enlèvements, … tout ça ça fait partie du même phénomène. Un jour j’ai rencontré un officier supérieur de gendarmerie qui s’occupait du phénomène des enlèvements, et il m’a dit « Ce phénomène est tellement dramatique sur la planète, que les gouvernements, pour ne pas semer la panique, préfèrent étouffer le phénomène en entier pour ne pas en arriver à parler à ce phénomène d’enlèvements. »

[Pourquoi c’est dramatique ?] C’est dramatique parce que… je vais vous prendre un exemple. Aux Etats-Unis ils ont un service qui s’occupe que des personnes enlevées, recherche aux familles, voyez-vous… Il reste toujours un pourcentage de gens [pour lesquels il n’y a] aucune explication. Aux Etats-Unis, ils estiment que depuis la fin de la guerre il y a 2 million de cas absolument inexplicables. Pour moi, je trouve ça énorme.

Il faut savoir qu’il y a deux formes d’enlèvements, les enlèvements définitifs dont on vient de parler très rapidement, et il y a aussi les enlèvements provisoires, ce qu’on appelle les abductés. C’est-à-dire tous les gens qui disent être avoir été enlevés de leur chambre, dans un engin, avoir subi tout un tas d’expériences…

[Vous ne pensez pas par exemple que le fait qu’on lise des récits d’enlèvement fait que certaines personnes impressionnables peuvent ensuite se persuader qu’elles ont été enlevées et raconter un peu la même chose ?] Si vous voulez je vais vous donner deux ou trois exemples. En 1915, vous avez 23 soldats anglais qui regardent manoeuvrer 800 autres soldats. Il y a le brouillard qui arrive, les soldats passent dans le brouillard…. plus personne. On les a jamais retrouvés. Disparus d’un seul coup.

En 1970 le sous-marin français – je ne parle que des français – Eurydice, en face de St Tropez, vous connaissez aussi St Tropez, ce n’est pas profond, il a disparu, complètement.

Vous pensez bien, des sous-marins atomiques américains, russes, des cuirassés… La Lloyd, qui est la plus grosse assurance anglaise, estime qu’entre 150 et 300 bateaux de 5000 à 10000 tonnes qui disparaissent par an. Ce n’est pas du piratage, ce n’est pas des choses comme ça… [Le phénomène est trop gros et…] tous les bateaux, quand ils ont un problème, lancent un SOS. Et là, il n’y a jamais de SOS.

[C’est quand même inquiétant ce dont vous nous parlez…] Oui, j’ai bien demandé avant si je pouvais en parler… C’est inquiétant quand même. Et je reviens à ce que je disais tout à l’heure, c’est peut-être la raison pour laquelle tous nos gouvernements depuis si longtemps essayent de freiner, de mettre le black-out là-dessus. Par ce qu’on le gère pas. On le gère pas. »

—-

(Source)

Les ovnis représentent-ils un danger pour l’humanité ? 

Bernard Bidault l’affirme dans ce livre qui est le panorama de cinquante années, de recherches, d’analyses et d’hypothèses sur le phénomène le plus mystérieux des temps modernes.

Brisant le mur du silence et de l’incrédulité, il lève le voile sur des cas aussi troublants qu’inquiétants : enlèvements d’êtres humains, mutilations de bétail, manipulations mentales, expériences à caractère médical traumatisantes effectuées sur des adultes et même des enfants, disparitions définitives de voitures, d’avions, de bateaux… Ce livre foisonne de témoignages ahurissants qui prouvent la réalité de ces faits.

Bernard Bidault a eu la chance de rencontrer des pilotes d’avion qui ont vu évoluer des ovnis.

Il a recueilli le témoignage de femmes enlevées à plusieurs reprises.

Son ami, le fameux « docteur X. », dont l’aventure est célèbre dans le monde entier, lui a fait des révélations inédites et surprenantes.

Il nous parle aussi de sa rencontre avec les fameux « hommes en noir », de son expérience de « temps manquant » et nous narre son amitié avec le plus grand contacté d’Europe, Jean-Claude Pantel.

Bernard Bidault est né en 1936, Il est l’un des plus anciens ufologues français et s’est intéressé aux ovnis dès 1947 avec la fameuse affaire Roswell.

Il est le grand ami de chercheurs éminents comme Jimmy Guieu, Guy Tarade ou le Dr X.

Ses relations avec le contacté Jean-Claude Pantel lui permettent d’émettre aujourd’hui une théorie révolutionnaire concernant l’origine de l’intelligence qui se cache derrière le phénomène ovni.

Une interview rarissime de Bernard Bidault sur FR3 Aquitaine le 16 mai 2003 qui nous parle notamment des enlèvements.

 


OVNIS Attention Danger – Bernard Bidault FR3 par ufologic

 

L’histoire ci-dessous est reprise dans le livre de Bernard Bidault.

 


L’inapercu par ufologic

 

RENCONTRES EXTRATERRESTRES – La Vérité

Des révélations faites à demi-mots par Bernard Bidault, ancien magistrat.
Ces révélations ont été faites sur « Radio Ici et Maintenant ».


RENCONTRES EXTRATERRESTRES – La Vérité par SECRET-REALITE

 

http://newsoftomorrow.org/ufologie/recherches/bernard-bidault-les-hommes-en-noir 



08/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres