o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

découvertes


LES SCIENTIFIQUES ONT DÉCOUVERT QUE LES NEURONES DU CERVEAU DES MAMMIFÈRES ÉTAIENT CAPABLES DE PRODUIRE DES PHOTONS DE LUMIÈRE, OU « BIOPHOTONS

the-more-light-one-can-produce

Les scientifiques ont découvert que les neurones du cerveau des mammifères étaient capables de produire des photons de lumière, ou « biophotons » !

Les photons, curieusement, apparaissent dans le spectre visible. Ils vont du proche infrarouge au violet, soit entre 200 et 1 300 nanomètres.

Les scientifiques soupçonnent que les neurones de notre cerveau pourraient être capables de communiquer par la lumière. Ils soupçonnent que notre cerveau pourrait avoir des canaux de communication optiques, mais ils n’ont aucune idée de ce qui pourrait être communiqué.

our-brain-might-have-optical-communication-channels.jpg

Notre cerveau pourrait avoir des canaux de communication optiques

Plus excitant encore, ils prétendent que s’il y a une communication optique, les biophotons produits par notre cerveau pourraient être affectés par un enchevêtrement quantique, ce qui signifie qu’il peut y avoir un lien fort entre ces photons, notre conscience et peut-être ce que plusieurs cultures et religions appellent Esprit.

Au cours de quelques expériences, un scientifique a découvert que le cerveau d’un rat peut transmettre un seul biophoton par neurone par minute, mais que le cerveau humain peut transmettre plus d’un milliard de biophotons par seconde.

Cela soulève la question de savoir s’il est possible que plus on peut produire de lumière et communiquer entre les neurones, plus ils sont conscients.

the-more-light-one-can-produce.jpg

Plus on peut produire de lumière

S’il y a une corrélation entre les biophotons, la lumière et la conscience, cela peut avoir de fortes implications qu’il y a plus à la lumière que ce que nous savons.

Réfléchissez un instant. De nombreux textes et religions remontant à l’aube de la civilisation humaine font état de saints, d’êtres élevés et d’individus éclairés ayant des cercles brillants autour de leur tête.

De la Grèce antique et de la Rome antique aux enseignements de l’hindouisme, du bouddhisme, de l’islam et du christianisme, parmi de nombreuses autres religions, les individus sacrés étaient représentés avec un cercle brillant sous la forme d’une lueur circulaire autour de leur tête.

shining-circle-in-the-form-of-a-circular-glow-around-their-heads

Cercle brillant sous la forme d’une lueur circulaire autour de leur tête

S’ils étaient aussi éclairés qu’ils sont décrits, peut-être que ce cercle lumineux n’était qu’un résultat de la conscience supérieure avec laquelle ils opéraient, d’où une fréquence et une production plus élevées de biophotons.

Peut-être que ces individus ont produit un niveau plus élevé de biophotons avec une intensité plus forte à cause de leur illumination, s’il y a une corrélation entre les biophotons et la conscience.

Même le mot enLIGHTenment suggère que cette conscience supérieure a quelque chose à voir avec la lumière. [note : en français on retrouve la même chose avec ilLUMInation]

enLIGHTenment-suggests-that-this-higher-consciousness-has-something-to-do-with-light.jpg

enLIGHTenment suggère que cette conscience supérieure a quelque chose à voir avec la lumière

Mais l’une des implications les plus excitantes de la découverte que notre cerveau peut produire de la lumière est que notre conscience et notre esprit ne sont peut-être pas contenus dans notre corps. Cette implication est complètement ignorée par les scientifiques.

L’enchevêtrement quantique dit que 2 photons enchevêtrés réagissent immédiatement si l’un des photons est affecté, peu importe où l’autre photon est dans l’Univers.

Peut-être y a-t-il un monde qui existe dans la lumière, et peu importe où vous vous trouvez dans l’Univers, les photons peuvent agir comme des portails qui permettent la communication entre ces deux mondes. Peut-être que notre esprit et notre conscience communiquent avec notre corps à travers ces biophotons. Et plus nous produisons de lumière, plus nous éveillons et incarnons l’intégralité de notre conscience.

Quantum-entanglement.jpg

Enchevêtrement quantique

Ceci peut expliquer pourquoi l’état d’un photon est affecté simplement en l’observant consciemment, comme cela a été prouvé dans de nombreuses expériences quantiques.

Peut-être que notre observation communique quelque chose à travers nos biophotons avec le photon qui est observé, de la même manière que l’enchevêtrement quantique, comme la lumière est juste une substance unifiée qui est dispersée à travers notre Univers et affectée à travers chaque particule lumineuse.

Bien sûr, rien de tout cela n’est près d’être une théorie. Mais poser des questions et tirer des hypothèses métaphysiques pourrait nous conduire plus près de la vérité et de la compréhension de ce qu’est la conscience, d’où elle vient, et quels sont les mystères qui se cachent dans la lumière.


Références :

– http://bigthink.com/robby-berman/there-are-biophotons-in-the-brain-is-something-light-based-going-on

– https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4267444/

– https://arxiv.org/abs/1708.08887

– https://www.livescience.com/28550-how-quantum-entanglement-works-infographic.html


Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator


Source : https://www.lifecoachcode.com/2017/09/21/scientists-discover-biophotons-in-the-brain-hint-consciousness-light


Partagé par www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Les Biophotons – la Lumière dans nos cellules

 
 
 
 
 

 

Les Biophotons sont une source d’information radieuse destinée a submerger notre ADN dans la lumière

L’impératif consistant à se nourrir de pensées positives afin de faire évoluer la conscience

Le nouveau domaine de la biologie de l’information repose sur la conviction que les cellules sont guidées par un champ d’information externe et qu’elles ne sont pas régulées exclusivement par des charges moléculaires. Le rythme de cette interaction signifie qu’il s’agit d’un phénomène quantique. Nous savons que nos cellules émettent de la lumière et que cette lumière envoie et reçoit en permanence des informations.  La symphonie des cellules de notre corps envoie et reçoit des messages plus rapidement que la vitesse de la lumière. Nous savons également qu’au moins nous avons une certaine capacité à influencer cette lumière. Si cela est vrai, alors nous avons accès au centre de contrôle de notre esprit et de notre corps. Et si nous y avons accès et de l’influence, nous avons la capacité de nous changer nous-mêmes au niveau le plus fondamental en augmentent notre lumière. 

 

En termes de guérison, les implications sont immenses. Par exemple, nous savons maintenant que les quanta de lumière peuvent déclencher ou arrêter des réactions en cascade dans les cellules et que les dommages génétiques cellulaires peuvent être pratiquement réparés, en quelques heures à l’aide de faibles rayons de lumière. 

Les scientifiques découvrent des biophotons dans le cerveau qui pourraient suggère que notre conscience est directement liée à la lumière. Les scientifiques ont la suspicion intéressante que les neurones de notre cerveau pourraient être capables de communiquer à travers la lumière. Ils assurent que s’il y avait une communication optique, les biophotons produits par notre cerveau pourraient être influencés par les intrications quantiques, ce qui signifie qu’il peut y avoir un lien fort entre ces photons, notre conscience et probablement ce que de nombreuses cultures et religions décrivent comme « l’ESPRIT ». L’une des implications les plus intéressantes de la découverte que notre cerveau peut produire de la lumière est que notre conscience et notre esprit pourraient ne pas être contenus dans notre corps. Peut-être que notre esprit et notre conscience communiquent avec notre corps à travers ces biophotons. Et plus nous produirons de la lumière plus l’éveil sera important et nous incarnerons la totalité de notre conscience.

 

La matrice de la vie – Greg Becker & Harry Massey

La Matrice de la Vie – Greg Becker et Harry Massey

La physique quantique a changé notre perception de la réalité il y a 80 ans. Étonnament, ce nouveau point de vue n’a pas encore été intégré à notre modèle de biologie actuel. Le principal problème biologique actuel est qu’il est réductionniste et mécanique. Cela signifie d’abord qu’il essaie d’expliquer le tout d’une façon très compartimentée, comme les molécules, celles-ci étant les plus petits composants des organismes. Et deuxièmement, il considère l’organisme comme une machine qui fonctionne simplement en termes de physique et de chimie.

 

De nombreuses cultures ancestrales ont exploré le sytème énergétiques du corps. Des nos jours, les chercheurs spéculent sur le fait que le corps possède un champs d’énergie, connu sous le nom de champ morphogénétique ou champ corporel. Il y a une hiérarchie de champs qui organisent notre corps. Il y a aussi un champ global et puis il y a les champs subsidiaires, des champs modulaires pour les bras, les jambes et divers organes. Il semble que notre corps est connecté à ce champ, mais quel est le mécanisme de cette intercommunication ? Comment cette connexion peut-elle être faite ? Une réponse possible : le biophoton. Les biophotons sont de faibles émission de lumière émanant des cellules de tous les êtres vivants. Nous savons que nous envoyons des informations avec des émissions de biophotons, parce que des gens comme Fritz Popp ont découvert que nous envoyons de petits courants de lumière. Nous avons commencé à chercher ces photons.

 

Le professeur Popp suggère que ces émissions de biophotons pourraient contrôler le métabolisme de notre corps. Les molécules ne peuvent pas se réguler elles-mêmes, elles doivent avoir un champ, donc les photons devraient être les porteurs de l’information, nécessaire pour réguler le métabolisme. Ces biophotons créent un réseau de lumière dynamique et cohérent dans notre corps. Notre corps émet constamment de la lumière sous forme de biophotons. Ces biophotons seraient-ils le mécanisme de contrôle du corps ? Est-ce que ceci correspond à la fonction de notre ADN, de nos gènes ? Apparemment, le système de contrôle du corps n’est pas lié ni aux gènes, ni à la chimie, mais à l’information qui semble être disponible dans le champ du corps. Est-il possible d’introduire de nouvelles informations dans le corps pour influencer notre santé ? C’est exactement ce que font plusieurs chercheurs. Le corps semble être en permanence connecté à l’information à l’intérieur de lui-même et connecté aussi à des informations du champ. Le corps cherche constamment des systèmes cohérents. Il cherche l’échange d’informations entre toutes les cellules, de sorte que toutes les cellules sachent ce qui se passe. Il y a un vaste système d’information et certaines personnes disent que la maladie est tout simplement liée à une interruption dans le système d’information, et je suppose qu’ils ont raison. Lorsque nous subissons un changement émotionnel, si nous passons de la frustration à la joie, ces changements émotionnels, environ 14 000 changements émotionnels, sont instantanément déclenchés dans le corps. Si nous pensons au cours de la journée, toutes les émotions que nous ressentons, les hauts et les bas, nous vérifions que les émotions créent des tas de changements dans notre physiologie. Il est donc logique de commencer à s’intéresser au régime émotionnel en plus du régime physique. Les émotions négatives intenses ne font que nous dégénérer. Les états émotionnels positifs nous régénèrent. C’est quelque chose de mathématiques. Nos attitudes doivent aller vers plus d’amour, plus de compréhension, plus de gratitude et notre santé aura plus de chance de s’améliorer et de continuer comme cela.

Nos pensées créent notre corps à chaque instant. Lorsque nous avons des pensées positives nous libérons certaines substances chimiques dans le corps. Lorsque nous avons des pensées négatives nous libérons des substances chimiques négatives dans le corps, et celle-ci ont un effet profond sur le comportement des cellules et la façon dont la nutrition est utilisée. Le plus important est que les gens assument la responsabilité de leur santé. Qu’ils ne pensent pas que la santé vienne de l’extérieur, qu’une autre personne puisse la leur fournir, et en devenant totalement responsables cela peut nous mener à mieux choisir nos pensées, afin d’acquérir un bon état mental, l’état mental qui favorisera la guérison.

La physique quantique a prouvé que notre ADN a la capacité d’absorber des photons lumière et de les transmettre là où le corps en avait le plus besoin en étant sa source de vitalité et de bien-être physique, psychique et émotionnel. Si nous choisissons donc d’avoir des émotions et des pensées positives dans nos vies avec la pratique de la méditation, de l’autoréfléxion et de la prière, tout en cultivant des fréquences vibratoires plus subtiles, pourrions-nous créer de nouveaux biophotons dans l’ADN en corrigeant notre absence de lumière et ainsi faire évoluer progressivement notre conscience ?

Rappelons que l’Âme-Conscience et l’Esprit sont des énergies luminiques de grand pouvoir interne qui nous confèrent l’immortalité, même si le physique meurt et qu’il doit transmigrer une fois de plus.


 

Partagé par www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

 

 

 

 

 

 


01/07/2019
0 Poster un commentaire

NDE preuves scientifiques

 

voici plusieurs liens ( merci Vieille Garde)

 

http://preuvesdelapresvie.fr/chapter29.htm

 

http://preuvesdelapresvie.fr/chapter06.htm

 

 pour les sceptiques

http://preuvesdelapresvie.fr/chapter27.htm

http://preuvesdelapresvie.fr/chapter28.htm

http://preuvesdelapresvie.fr/chapter08.htm

http://preuvesdelapresvie.fr/chapter01.html

 

 

etre de la nature et voix

 


14/08/2013
0 Poster un commentaire

un Courant Magnétique Puissant venant du Plan Galactique de la Voie Lactée

voici le lien, d'autres sites en parlent aussi http://www.arcturius.org/chroniques/?p=5472

08/01/2013
0 Poster un commentaire

porteurs d'un gène prédit la mort

des scientifiques auraient découvert un gène qui prédit le moment de la journée où nous allons mourir

 

http://mcetv.fr/mes-etudes/2511-lheure-de-notre-mort-est-determinee-par-un-gene

 

 

Ceci est nouveau au point de vue scientifique, mais certains ouvrages en parlaient déjà

 

"L'âme  fait retentir une "parole de retrait" issue de son propre plan, ce qui évoque immédiatement un processus intérieur et une réaction chez l'homme sur le plan physique".

 

ou encore A. BAILEY

 

 Dans le cas de la mort, ce libre arbitre est en dernière analyse relié d'une manière définie à l'âme. Consciemment ou inconsciemment, c'est la volonté de l'âme qui est suivie lorsqu'il s'agit de décider la mort, et cette idée comporte de nombreuses implications que l'on pourrait méditer

 

 


25/11/2012
0 Poster un commentaire

les tablettes Sumériennes

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent l'histoire d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride On pense qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais elles décrivent des faits qui sont antérieurs à cette période. ces "dieux" sont appelés les "Annunakis", ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Des artistes sumériens ont sculpté des statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C. les Annunakis sont les humanoïdes géants de la 12ème Planète (Nibiru), connus sous cette 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983.

25/09/2012
0 Poster un commentaire

le point divin ou point de Dieu

de nouveaux chercheurs émettent la these que notre mémoire ne se situerait pas dans le cerveau notre lobe temporal droit permettrait a notre cerveau d être relié a une banque de données universelle, pourquoi pas aux archives akashiques (ou les mediums se rendent et voir l'histoire d'Edgar Cayce qui soignaient de nombreux malades en puisant les informations dans ce lieu) ' Les neurologues de l'University of California ont decouvert une zone dans le lobe temporal droit qui pourrait nous relier a Dieu et l'ont appelé ; le module de Dieu


13/06/2012
0 Poster un commentaire