o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

une nouvelle étoile dans le ciel 2012 rêve

une nouvelle étoile est apparue dans le ciel, elle scintillait beaucoup plus que les autres et je voyais des éclats de vert et rouge. Le ciel était très étoilé (16 juin)

<t.

Mardi 19 juin alors que je naviguais sur le net j'ai découvert un article la concernant, elle représente selon le New Age la venue de MAYTREYA, pour d'autres un Vaisseau (OVNI)

Nous pouvons l'apercevoir en plein jour aussi, une photo la montrait à gauche de la Tour Eiffel

 

rêves :

 

20/04/98

Je regarde le ciel étoilé,
soudain une étoile se déplace 
lentement  (notion d'étoile du Berger  appelée VENUS, nouvelle étoile ?)

 

 un point lumineux, est-ce un objet ?

 

Puis une forme colorée,
ressemblant à un cheval, comme  dans la
mythologie ou le cheval de Troie ou pegase

surgissant de l’eau.

 

Maintenant , je vois d’en
haut,

des vallons, des collines
très verdoyantes, arrosés par l’eau  
formant des cascades et se déversant 
en paliers

une eau très pure., limpide.

(est-ce les jardins suspendus de
Babylone, l’une des  7e merveilles du
monde  ?

 

 

 

/8/97

 

Une phrase :

 

DIEU enverra sur terre ou envoyé sur terre...

Un visage en pointillés
dorés, un regard. voir celui de la 1ere vision

 

Une vive lumière, une
personne qui court très éclairée 
derrière elle, elle irradie de lumière, un enfant

la suit.

 

03/98

 

De la Lumière et la phrase
: Mes enfants  ne sont  ils pas accueillis
avec Amour ?

 

 

4/03/98

 

Je donne la vie

 

7/03/98

Il accueille les
enfants.. (Jésus) Il me donne une clé et
me demande de regarder par la fenêtre, le rayon comme le soleil.

Je vois alors un chemin éclairé, je le suis.

 

 

 

 

 

 



19/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres