o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

SUIS-JE UNE ÂME-ENFANT D'ENKI-SHIVA ?

 



l'Ame sait, elle n'a jamais oubliée, elle le sent au plus profond d'elle-même

ce n'est pas explicable

elle sait, elle ressent, c'est inscrit dans nos fibres

 

 

mon  ressenti  après EMI : 

Le soir en repensant à cette expérience, je me suis mise à pleurer,  j’ai ressenti  une grande tristesse, j’ai su qu’il existait  un autre ailleurs que je le connaissais déjà, mais que je ne pouvais l’ expliquer,  que j’avais découvert l’immortalité de l’âme, l’Amour de Dieu, de la Source et que je suis revenue à regret, j’étais tellement bien comme un “ retour chez soi”, au coeur de la création.

 

 

aura bleue ?



IMG_214815112013 aura bleue.jpg

 

 

 aura bleue 1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici d'autres vidéos sur le même sujet

 

 

 

 

 

Dans la mythologie mésopotamienne le dieu de la sagesse et de la civilisation s'appelle Enki, il est le protecteur de la race humaine contre les malveillances de son frère, Enlil le roi du ciel. Enki en sumérien Ea en akkadiens est l'un des dieux les plus anciens de Mésopotamie et l'un des plus aimés, son principal sanctuaire se trouve à Éridou la plus ancienne des cités sumérienne en Irak. Enki va sauver l'humanité du déluge imposer par son frère en envoyant des prophéties à un Homme Atrahasis. Le déluge de la Bible tient ces origines de cette ancienne légende de Mésopotamie rédiger 2300 ans avant Jésus Christ.

 

 

 

 

 

 

 



10/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres