o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

souvenirs de l'au-delà (livre)

Enregistrement dehors, vent, j'ai laissé tourner l'enregistrement sans être à coté

La chienne passe quelques fois à coté, l'énergie change et j'entends des voix

 

il y a des voix très fortes à certains endroits

 

 

 

 

 

 

voici un livre qui parle de souvenirs de l'au-delà
de Mickael Newton

 

suivre le lien pour lire un extrait

http://www.lejardindeslivres.fr/souvenirs.htm

 

 

 

Ces propos sont tenus par l'un de mes patients, un homme en état de transe hypnotique profonde, qui revit l'expérience de sa mort. Son débit, rapide et saccadé, trahit son émerveillement devant ce qu'il voit et ressent, immédiatement après la séparation de son âme d'avec son corps. Je viens tout juste de l'aider à revivre la scène où il meurt dans une vie passée, alors qu'il est confortablement étendu dans un fauteuil inclinable de mon cabinet

extraits :
N. : Expliquez ce que « moi » signifie. À quoi ressemble la chose qui est vous et qui sort de votre tête ?
S. : C'est comme une... pointe lumineuse minuscule... qui rayonne...
N. : Comment pouvez-vous émettre de la lumière ?
S : De... mon énergie. Je suis, comment dire, d'un blanc transparent... mon âme...
N. : Cette énergie lumineuse est-elle pareille après avoir quitté votre corps ?
S : ( pause ) Il me semble que je me dilate un peu lorsque je me déplace.
N. : Alors, si votre lumière se dilate, à quoi ressemblez-vous maintenant ?
S : Un... mince... cordon... suspendu...

 

journées dans l'au-delà

 

couleurs de l'âme

Mes recherches furent également marquées par une révélation : la découverte des couleurs d'énergie émises par les âmes ( dans le monde spirituel ), et qui sont liées au niveau de l'âme. Ce sont des informations rassemblées pas à pas, au fil des années : elles furent d'ailleurs un indicateur de progrès lors des évaluations de mes sujets ( le contrôle de connaissance que j'aborderai plus tard ) et permirent d'identifier les âmes vues par mes patients sous hypnose. J'ai ainsi découvert qu'un blanc pur indique une âme jeune et que cette couleur progresse en densité avec son évolution, allant vers l'orange, le jaune, le vert et finalement les gammes de bleu. En plus de ces auras centrales, il existe à l'intérieur de chaque groupe de subtils mélanges de couleurs auréolaires qui se rapportent aux aspects caractériels de chaque âme. Pour être précis, j'ai classé les âmes en partant d'un niveau de débutant ( niveau 1 ) pour arriver au niveau de maître ( niveau 4 ), âmes très évoluées vues avec une couleur indigo ( bleu foncé avec des reflets violets ). Je suis quasiment sûr qu'il existe des niveaux plus élevés, mais mon savoir à ce sujet est limité car je n'ai obtenu que les témoignages de personnes incarnées.



06/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres