o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

la cité de cristal

 cite de cristal blog.jpg

 

 

 

 

Je ne sais pas dessiner, mais de mémoire la voici telle que  je l'ai vue en rêve :

à gauche un homme blond tenant un bâton de berger et des enfants à ses côtés, la cité en bas dans la lumière, des tours de cristal....

 

 

 

LYNE

 

1992

 

 

Je ne m'intéressais absolument pas aux rêves à cette époque. J’ai commencé à les écrire à la suite de cette vision et dès ce jour, j'ai été prise d'une soif d'apprendre, de comprendre..,  je me suis mise à rechercher des livres afin de comprendre,  j'ai su que je n'étais pas seule à vivre ce genre de "rêves" et aujourd'hui j'éprouve l'envie de partager

J'ai donc pris l'initiative de transcrire ce recueil sur le net afin de pouvoir aider celles ou ceux qui vivent ces expériences et à ceux ou celles qui sont intéressés par celles-ci.

Cette période m'a permis de mieux appréhender les épreuves à venir.

J'ai donc pris des notes au fur et à mesure de mes nombreuses lectures. 

 

bien sur je ne veux convaincre personne et l'aspect des guides que nous pouvons rencontrer sont liés à nos coutumes, à notre éducation et nous pouvons les percevoir différemment

 

Aujourd’hui, je pense que nos rêves nous appartiennent, mais appartiennent également à l’inconscient collectif.

Nous sommes tous reliés les uns aux autres et nous ne formons qu’un.. Nous pouvons donc percevoir ce qui peut arriver aux autres.....ressentir leurs émotions, leurs douleurs, également faire les mêmes rêves....

 

nous sommes également des ondes, tout est ondes et vibrations, nous sommes des ondes et nous nous intriquons les uns les autres

  

 

Le futur peut se manifester sous forme d'HOLOGRAMME au cours d’un rêve

Les guides : peuvent  prendre l'apparence humaine. Il pourrait sagir duSoi Supérieur car à partir du moment où un homme parvient à élever sa conscience à un niveau supérieur, au delà du monde matériel. Il devrait percevoir les vibrations de lui-même qui lui apparaitrait comme un étranger., double Christique

 

Suite à mes expériences de trans-communication entreprisent depuis 2013, j'ai reçu la réponse de mon guide : PENSEZ ET VOUS ETES ICI et à la question où êtes vous ? PRES DE VOUS

 

 

les guides de lumière viennent  sous forme d'un puits d'énergie lumineuse très élevée spirituellement.

 

également voir aussi : un autre espace temps

 

aujourd'hui je dirai l'au-delà et la porte à franchir

 

 

  Et un dessin  représentant à peu près,  une sorte d'androgyne que j'ai rencontré une nuit en rêve éveillé

 

artfichier_641672_2484283_20130724474941.jpg

 

 

Comme une peinture, très pâle en couleur représentant une personne mi-homme, mi-femme

une sylphide, androgyne, très aérienne car sa robe formait une traîne qui se mélangeait avec le ciel sans fin, sur un fond rose, bleu. Elle formait un tout avec l’univers. Je ne me souviens que  de son grand regard qui m’attirait.

 

 

 

1er rêve : Espagne, location vacances, lecture livres à notre disposition de  Barbara CartlandEmbarrassé 

la  reine des romans à l'eau de rose.

 

 

29/8:1992 : tel que je l'ai décris à l'époque, internet n'existait pas, je précise que je suis catholique, non pratiquante

 

La journée avait été chaude et beaucoup de vent. Après une bonne douche, je me suis couchée ce soir là, c’est alors que j’ai ressenti une grande mais saine fatigue, j’étais devenue légère comme un nuage de coton, la chambre avait disparu et je baignais dans un vaste univers.

Je me suis retournée côté fenêtre (droit) puis j’ai aperçu le visage d’un homme penché, l’air serein à 2 mètres de moi,  je ne voyais que sa face droite puis une autre image a chevauché celle-ci et s'est mise a bouger,le même visage est apparu mais de face cette fois-ci et il souriait ou plutôt une lueur amusée brillait dans ses yeux (rêve éveillé) . Je n’ai ressenti aucune crainte, mais je me souviens l’avoir regardé droit dans les yeux pour y puiser quelques informations et surtout ses sentiments, ce qu’il pouvait bien représenter. Je ME suis entendue dire : rendors- toi !

 

Ce qui était frappant dans cette vision, c’était surtout ce visage conçu uniquement de points dorés comme un scintillement d’étoiles, comme des points d’énergie. J’ai longtemps ressenti ce surplus d’énergie autour de moi et en moi et depuis ce temps là, la nuit n’est plus noire, elle est dorée ou d’un bleu scintillant. (sortie hors du corps.... hologramme, particules de lumière, énergie, l'Energie Infinie et Eternelle...., un autre niveau de conscience)

 

 

 

ce bleu scintillant qui pulse et que je vois régulièrement avant de m'endormir : une explication : 

ALICE BAILEY   LE TRAITE DES 7 RAYONS

 

 

6. La découverte qu'il existe, au coeur même de ceci, un point de lumière d'un bleu électrique foncé qui graduellement augmente et devient un cercle d'une certaine envergure. Ceci se produit lorsque la lumière dans la tête illumine l'ouverture centrale au sommet de la tête. A travers cette ouverture, les diverses énergies de l'âme et les forces de la personnalité peuvent former une synthèse et ainsi se déverser dans le corps physique par la voie des centres majeurs.

 voir article "lumière dans la tête" expérience que j'ai eu plusieurs fois

 

 

Rêve éveillé 1998 suite à première vision....dessin ci-dessus

 

La cité de cristal

 

Je l’aperçois avec sa robe blanche, ses cheveux longs et blonds, une houlette de berger dans la main gauche, Il nous a conduit là.

J’accompagne des enfants, c’est la tombée de la nuit ou l’aube ;

le sol est caillouteux, je baisse la tête et je  vois les cailloux sous mes pieds

 nous arrivons au sommet d’une colline, d’une petite montagne très verdoyante.

La vue qui s’offre à nous est magnifique. Elle baigne dans une mer de nuages, de brume, de clarté

Nous restons là comme figés, ébahis. Une cité s’étale à nos pieds, elle baigne dans la lumière,

mais cette dernière arrive de toute part, elle est omniprésente.

Au creux de ce vallon, des immeubles multicolores, des tours de cristal empruntant les couleurs de l’arc en ciel jaillissent de terre. Toutes les couleurs y sont représentées.

Elles passent du blanc cristallin au rouge/rose, orange, jaune, vert, bleu, mauve très pâle

d'’un profond accord sans fausse note, je perçois leurs sons cristallins.

C’est la pure lumière. La cité de lumière. Il y règne la paix, la sérénité.

 

Cet être est imposant par la force qu’il dégage. Alors j’avance un doigt afin de le toucher, 

pour voir s’il est REEL

Mon index semble traverser un voile, comme la surface d'une eau pure, je vois alors comme un lac où l'onde se propage à l'infini, j'aperçois des cercles qui se forment à la surface comme une oscillation

je ressens alors le pur amour..., je baigne dans l'immensité

 

Soudain, une porte  s’ouvre.... c’est réel,

on me le confirme, ce monde existe bien....ce n’était pas un rêve. Est-ce la frontière d’un autre monde...la vie après la mort, un autre plan de conscience où un nouveau monde rempli d'Amour et de Spiritualté.....

 

Aujourd'hui en 2023 certaines personnes parlent d'un DOME, de firmament (des eaux du dessus et des eaux du dessous) de cité dans le ciel, peut-être en sauront nous un peu plus un jour.

 

 

https://www.youtube.com/live/2FwJSiW37FU?feature=share

 

TESLA A DIT : "PENSEZ EN TERME DE FREQUENCES ET DE VIBRATIONS"

 

 

 

 

EXTRAIT découvert le 15 4 2020

 

10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.

11 Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.

12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d’Israël:

 

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Apocalypse+21%3A9-22%3A5&version=LSG 

 

 

 ps : conseil pour utilisation des cristaux

 

beaucoup de rêves éveillés ont succédés

 

 

PS : 

Dans la lithothérapie, la forme pyramidale concentre les vibrations.

L'intérêt de la forme pyramidale est que son utilisation devient alors sacrée grâce à son orientation aux 4 points cardinaux (les faces et non les angles), la pyramide développe alors une énergie 40 fois plus importante que la pierre seule. 

Elle agit comme un multiplicateur amplifiant son pouvoir de concentration, de méditation, de relaxation, et harmonisant son capital énergétique.

 

https://www.sudharmonie.fr/cristal-roche-pointe-brute,fr,4,CRISTAL_POINTE_P.cfm

 

 

 

 

 

voici une vidéo visionnée 30 octobre 2019

 

 

 



10/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres