o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

Le langage des plumes

voici quelques expériences avec les plumes

 

 

 

 6 juin 2019

 

je sors et en ouvrant la porte un petit duvet blanc tombe à mes pieds, je le ramasse et je pense à mon futur petit fils qui doit naître dans un mois

je me dis alors il va arriver ces jours

le 8 juin 2019, donc 2 jours après, entrée à  l'hôpital, problème de tension de la maman donc accouchement dans la journée

naissance cette nuit (9 6 2019)

 

voici le petit duvet qui est blanc mais apparait bleu sur la photo que j'ai prise (un garçon)

 

IMG_5311 BLOG  plume recue le 6 6 2019 THEO.JPG

 

 

 

 

 

Je me suis aperçue que bien souvent quand je me posais une question sur la vie après la mort, les personnes décédées, ou une simple question, j'avais la réponse "sous la forme d'une plume (noire, noire et blanche ou toute blanche, voir même un petit duvet) placée sur mon passage où tombant du ciel

 

 

http://www.chemainsdelumiere.com/chamanisme.htm

 

Messages des Plumes

Avez-vous trouvé une Plume ?

Les plumes représentent pour les amérindiens un Cadeau venant du Grand Esprit ,
mais aussi de l'oiseau qui offre une partie de son essence

Pour les Amérindiens, ces plumes ont une propriété médicale. Elles permettent de faire pénétrer et diriger l'énergie de guérison car celle-ci capte et redistribue les énergies bénéfiques. Certaines plumes ont aussi des valeurs de protections, il suffit de porter celle-ci sur soi afin d'attirer l'Énergie

 

voici un exemple :

La maman d'une personne que je connais et qui n'avait aucune croyance particulière venait de décéder

Je me disais j'espère qu'elle est bien où elle se trouve. J'ouvre les volets ce matin là, une plume blanche tombe devant moi, j'avais ma réponse.

 

Un autre plus personnel, au sujet du sexe d'un bébé à naître, je pensais à un garçon

j'étais perdu dans mes pensées et je regarde la fenêtre : j'aperçois quelque chose de blanc qui tombe, je me précipite pour voir, un petit duvet tout blanc venait de se poser sur la fenêtre délicatement.  C'est effectivement un petit garçon.

 

nouvelle expérience avec les plumes :

 

une naissance s'annonçait mais nous ignorions le jour (février)

j'ai un lien très fort avec les plumes

ce matin là le 21 février, deux tourterelles étaient perchées sur un fil
l'une d'elle entreprit de faire sa toilette quand tout à coup un duvet se détache et tombe vers moi
Vers 17 heures, appel téléphonique, naissance du bébé

 

 

 

je viens complèter, par une information qui m'a été donnée, les plumes selon leur couleur aurait une signification et seraient envoyées par nos Anges

 

blanche : angélique

grise : restez vigilants

noire : aide et soutiens pendant les crises

rouge : amour passion (problèmes de coeurs)

bleu : calme et sérénité

Rose : surprise

vert : l'énergie de guérison (envoyez par  eux)

 

Celles des Indiens également: plumes d'Aigle (l'Aigle animal proche du créateur)

qui est l'essence sacrée, symbole de paix et qui mènent les pensées et les prières vers le Grand-Esprit

 

essai pour une personne : pas de plume donc ce procédé reste personnel

4/12 donc hier soir

 

je reçois un e-mail d'une amie qui s'intitule : mon truc en plumes (ZiZi Jeanmaire)

la première photo est une plume bleue, incroyable quand même j'attendais une vraie plume mais elle m'a été envoyée

 

 

le 7/12

je fais mes courses, je regarde dans les bijoux, un collier en plume blanche

 

 

voir aussi ce site afin de compléter les couleurs

 

 http://www.angesgardiens.net/signification-plume-jaune/

 

 

QU’EST-CE QUE SIGNIFIE UNE PLUME JAUNE

 

Quelle est la signification des plumes qui croisent votre regard et que vous trouvez à vos pieds ou flottant dans les airs, plongeant doucement vers le sol.

 

  • Dans votre voiture.
  • Dans un endroit insolite.
  • Dans une pièce avec les fenêtres fermées.
  • Dehors sur votre chemin
  • Devant votre porte

Si vous trouvez une plume jaune, cela signifie que c’est un signe d’ange utilisé par votre protecteur qui veut vous faire comprendre ou vous dire ce qui suit:

Vous êtes sur la bonne voie et vous pouvez être fier de vous.

 

 

QU’EST-CE QUE SIGNIFIE UNE PLUME GRISE

Quelle est la signification des plumes qui croisent votre regard et que vous trouvez à vos pieds ou flottant dans les airs, plongeant doucement vers le sol.

 

  • Dans votre voiture.
  • Dans un endroit insolite.
  • Dans une pièce avec les fenêtres fermées.
  • Dehors sur votre chemin
  • Devant votre porte

Si vous trouvez une plume grise, cela signifie que c’est un signe d’ange utilisé par votre protecteur qui veut vous faire comprendre ou vous dire ce qui suit:

La vie a été dure mais la paix arrive bientôt.

 



25/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres