o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

communication avec les fleurs

j'ai essayé  de communiquer avec les fleurs et avec un Dalmatien,  ce matin

j'ai donc fait une vidéo en parlant à cette fleur et une étrange forme lumineuse est apparue

 

 

1er essai TCI : je dis : message, allez y parlez : ici des capucines dont les feuilles bougeaient, pas de vent : on est là....je suis pas seule

 

n'hésitez pas à revenir en arrière pour écouter

 

 

 

J'ai la vidéo où les fleurs se mettent à bouger (visionnage sur demande)

 

 Paréidolie ? ou ....

 

 tête en noir et blanc

 31 7 2018  dalmacien et CAPUCINES1.jpg


 

 IMG_3375-029 ELFE BLOG.jpg




 

 

 3

 

31 7 2018 CAPUCINES montage2.jpg

 

 

mode inversé : 2 têtes  

 

IMG_3375-034 chien.jpg

 

IMG_3375-029 v elfe blog.jpg



01/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres