o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

la clairsentience

voci des exemples personnels

 

10/98

Une grande étendue de sable fin, puis une tente dressée dans le désert.
J’aperçois Jésus, puis un homme également habillé de blanc entre, il porte un turban autour de la tête comme les touaregs, les afghans, je les suis. Nous sommes assis à même le sol, je suis à côté de Jésus, il me parle...........
La pièce est éclairée par sa seule présence, d’autres femmes sont là, la Vierge Marie, Magdalena.....elles sont habillées de couleurs très chatoyantes, bleu roi,  rouge, des voiles blancs sur la tête.
Cela représente une scène biblique. Je me sens bien, c’est un véritable havre de Paix une source de joie et d’Amour.
.
A présent je vois Jésus sur le chemin, je le regarde passer on lui pose la croix sur les épaules (dos),
 je ressens  alors une immense peine, une vive douleur, il me présente une coupe.

 

 

PS : la tente dressée dans le désert s’appelle  un asrham

je me souviens m'être réveillé mais je n'ai pas noté les paroles, le lendemain matin je ne m'en souvenais plus

 

 

31/07/94

 

En vacances en Espagne, je me suis endormie, je rêve j’ai mal au ventre,  côté droit, j’ai envie de vomir puis 

j’ai la sensation d’être réveillée et je vois très près des yeux,  comme s’il  me touchait,  la trame d’un tissu léger, je vois les fils qui se croisent. (2 fois de suite) 

Puis je vois mon oncle  qui demande de venir afin de  voir s’il était mort (il se laisse mourir) visite après 10 H

 

PS a été opéré d’urgence le 15/8/94 péritonite, j soit 15 J après, je n’ai jamais eu l’appendicite,  mon oncle est décédé en aout  2003

 

 

voir cette article sur la claisentience

 

 

voici un extrait

 

La Clairsentience: la capacité de ressentir ce que ressentent les autres, d’endosser cette émotion dans son corps et de recevoir des informations instinctives sur l’événement ou la situation.

Pendant longtemps, les personnes ayant des capacités empathiques, à qui on disait de « souffrir en silence » alors qu’ils ressentaient les choses intensément, ont souvent été qualifiées de « trop sensibles ».

Maintenant, le concept des êtres emphatiques est de plus en plus mis en avant dans notre conscience et en tant que société, et beaucoup de gens s’identifient à la définition.

Les empathes ont la capacité de ressentir ce que les autres ressentent et sont sensibles aux espaces surpeuplés ou lorsqu’ils sont à proximité de grands groupes de personnes.

Ils sont plus susceptibles de pleurer quand les autres pleurent et arrivent à ressentir leur joie et leur souffrance. Les empathes peuvent également absorber ces émotions et ressentir des symptômes physiques comme des maux de tête, des nausées et de l’anxiété à cause de cela.

 

Généralement lorsqu’on est très proche d’une personne, on est en mesure de ressentir ses émotions, cependant les empathes ont la capacité de le faire avec tout le monde.

Cela peut se révéler être très accablant si on ne se maîtrise pas, et peut conduire à l’anxiété, à la à la dépression et à un sentiment d’épuisement.

 

la suite ici

 

 

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/vos-capacites-empathiques-pourraient-etre-de-la-clairsentience.html



07/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres