o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

comment communiquer avec ses défunts : tirages cartes

comment communiquer avec ses défunts, jeux de 44 cartes (Mylène Coulombe)

 

jeux qui vient compléter LES TCI

 

IMG_6041.JPG

 

 

 

 

 

je viens de recevoir ce jeu de 44 cartes : pour communiquer avec ses défunts

 
 
donc j’ai posé une question intérieurement : est ce que tu es bien où tu es ?
 
 
réponses : carte : des nouvelles : je suis bien…….
 
 je trouve ça incroyable pour un premier tirage
 
 
 
je vous propose : 4 cartes pour recevoir un message d’un défunt, je les choisis selon mon intuition
 
à vous de  choisir une carte  : NUMEROS OU COULEURS
 
PENSEZ FORTEMENT A LA PERSONNE AVANT DE CHOISIR   MERCI
 
 
IMG_6042 CHIFFRES.JPG
 
 
 
voici le tirage plus bas
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
IMG_6043 TAROTS DEFUNTS IMAGES.JPG
 
 1IMG_6105.JPG
 
donc cette personne n'est pas disponible pour diverses raisons mais que votre Ange gardien veille sur vous
elle demande de prier pour elle, de pensez à elle dans l'Amour
j'ai donc retiré une carte
 
tirage carte supplémentaire : pour en savoir plus
 
IMG_6111.JPG
 
ici la carte indique que cet envolé (e) est dans les mondes supérieurs et vous indique la voie à suivre, qu'il vous envoie l'énergie nécessaire pour vous aider, qu'il pense très fort à vous
 
 
2
 
IMG_6106.JPG
 
ici cette personne vous invite à prendre conscience des signes, qu'elle communique avec vous de cette façon
soyez attentif (attentive) et qu'il attendait cette opportunité pour vous le dire
 
signes : comme une plume, un papillon, un message dans un livre, une chanson etc....
 
 
3
 
 
IMG_6108.JPG
 
ici beaucoup d'espoir, vous allez vous revoir et cet envolé (e) sera là au moment de votre arrivée dans l'au-delà, il vous encourage à devenir "meilleur (e)" donc à réfléchir sur ce "devenir meilleur" aussi et qu'il est là pour vous épauler, ayez confiance
 
 
IMG_6109.JPG
 
 
ici cette "personne" vous  demande de travailler l'énergie, de la ressentir, que tout est énergie et douceur dans son monde et que vous pouvez apprendre à le faire avec son aide si vous le désirez


27/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres