o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

Rêve prémonitoire tremblement de terre

Un gros nuage noir, des gens qui courent affolés dans les rues. Je vois une femme avec un enfant qui s’enfuient . Je lui dis qu’elle doit me suivre, se mettre à l’abri...
De l’eau partout, il faut retenir la porte, une main qui se tend : donne moi la main. Soudain j’aperçois une masse de terre, de cendres (là je pense à Pompéi, au Vésuve et au déluge) (donc l’Italie ) qui va s’effondrer.
Puis je ressens une grande tristesse, je pleure.(je me suis réveillée effectivement en pleurant )
Dans ces cas je sais que c’est grave, car cette tristesse est immense...que c’est le peuple qui pleure.

J’ai lu en fin de semaine dans PARIS MATCH un article relatant cette tragédie :
voici quelques extraits :
“Roberto a été sauvé en tendant le bras, c’est un miracle
Le 24/8/79 la lave incandescente engloutissait Pompéï...



24/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres