o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

rêve de tour

9/07/98

Je vois une tour surmontée d’une flèche (d’une antenne, comme la tour de Manhattan, Wall-Street....) je survole

 

Je regarde le ciel, un nuage blanc se forme puis au centre apparaît le visage de Jésus.  (buste)
Son visage éclaire,  il est translucide, (transfiguré),  un voile semble s’interposer comme pour me protèger de cet
éclat,  puis  un rayon  de lumière  jaillit,
je  tends la main vers lui pour le toucher.... Est-ce une apparition ? (voir sur la montagne)

(Je me voyais comme une enfant habillée de rouge  : Alice aux Pays des Merveilles)

 

ETATS UNIS : les tours  (11septembre 2001)

PS : à un jeu TOUR de Princeton.
Si je remonte à Wall-Sreet : crash boursier  (vague notion du Japon) Tout cela est lié      
( je n'ai plus ces notes effectivement j'avais vu le crash boursier aussi et vague Japon ; TUSNAMI)

 

 

 

ou vie antérieure ?



16/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres