o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

REVE PREMONITOIRE (Newtown) Etats Unis

rêve du 27/11/2012

 

 je vois un établissement, (un batiment ancien, des escaliers,) une femme brune assez forte, 2 ou 3 hommes arrivent derrière elle, des policiers....(ou 2 images)

Elle porte un pantalon et un pull marine (vague notion de : institutrice, pull marine, policiers, Grasse, grâce (kelly) braquage, prise d'otages, je ne sais pas trop ?

ici ce sont des sensations que je reçois

 

 DRAME de Newton (photo femme pull marine et pantalon noir  DEVANT LA PORTE le 14/12/2012 sur le point.fr) 26 morts dans une école

 

 

une petite fille s'appelle en effet : Grâce(citée par Obama) j'ai aussi une phrase concernant Adam

(une voix d'homme qui parle)

 

 

ps notes

"pull marine" : isabelle Adjani et Serge Gainsbourg mots qui reviennent

 

le rêve n'étant pas très précis,  difficile de savoir quand et où cela peut arriver

 

sincères condoléances a toutes ces familles

 

 

ps : l'image que j'ai reçue se passait à l'intérieur donc avant celle-ci



11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres