o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

voir hopital et cellules

 j'ai fait un rêve le 21/1/2013

 

 

 je vois une salle, des médecins, des infirmières, une prise de sang, une analyse (sang rhésus ou virus ?)  problèmes sanguins

 

 là je vois des cellules rondes (jaunes et quelques unes couleur marron tirant sur le noir, liquide clair) agglutinées autour de quelques unes mais pas trop nombreuses) une espèce de caisson ? oxygène ? problèmes respiratoires (taches poumons)

 est-ce en rapport avec le sang ? je vois aussi le bas du corps (bassin et jambes gonflés) notion de maigrir et de revenir dans un an ? (ou revenir et âge, 1 an ?) une main qui écrit

 

(notion de grand-mère)

 

réponses le 28/2/2012

 

grand-mère problème aux poumons (taches)

autre grand-mère : suite à opération : phlébite (caillots au niveau d'une jambe)

 

 

 10/6/2013

le mot "grand-mère" ( une petite nouvelle dans la famille)

hospitalisation et embolie pulmonaire  d'un membre de ma famille

soins intensifs sous appareil respiratoire, prise de sang, ponction

flièvre , taches aux poumons

jambes gonflées, difficulté  à marcher 

 

VIRUS PHOTO : ressemble au coronavirus



10/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres