o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

Le grand réveil de la véritable humanité

https://ekladata.com/99pYimW1kS_2DxPGARRrl70w5Kc/Jerome-Bourgine-Le-voyage-astral.pdf 

 

 

flash solaire : beaucoup d'activité en ce moment (4/2023)

Dolorès Cameron (livres que j'ai lus) les enfants indigos

TESLA

énergie

aura etc....

 

LYNE

1992

 

 

Je ne m'intéressais absolument pas aux rêves à cette époque. J’ai

commencé à écrire ceux-ci à la suite de cette vision et dès ce jour, j'ai été

prise d'une soif d'apprendre, de comprendre.., j'ai su que je n'étais pas seule

à vivre ce genre de rêves et aujourd'hui j'éprouve l'envie de partager

J'ai donc pris l'initiative de transcrire ce recueil sur le

net afin de pouvoir aider celles ou ceux qui vivent ces expériences et à ceux

ou celles qui sont intéressés par celles-ci.

Cette période m'a permis de mieux appréhender les épreuves à

venir.

J'ai donc pris des notes au fur et à mesure de mes nombreuses lectures. VOIR également le dessin sur la montage et de certaines de mes expériences avec l'énergie (aura des arbres) et voir l'énergie, ces petites billes dorées qui nous entourent.

 

bien sur je ne veux convaincre personne et l'aspect des guides que nous pouvons rencontrer sont liés à nos coutumes, à notre éducation et nous pouvons les percevoir différemment

Aujourd’hui, je pense que nos rêves nous appartiennent, mais appartiennent également à l’inconscient collectif.

Nous sommes tous reliés les uns aux autres et nous ne formons qu’un.. Nous pouvons donc percevoir

ce qui peut arriver aux autres.....ressentir leurs émotions, leurs douleurs (empathie) , également faire les mêmes rêves....

 

Le futur peut se manifester sous forme d'HOLOGRAMME au cours d’un rêve

Les guides :

peuvent  prendre l'apparence humaine. Il pourrait sagir du SOI SUPERIEUR car à partir du moment où un homme parvient à élever sa conscience à un niveau supérieur, au delà du monde matériel. Il devrait percevoir les vibrations de lui-même qui lui apparaitrait comme un étranger., double Christique

 

 

les guides de lumière viennent  sous forme d'un puits d'énergie lumineuse très élevée spirituellement.

 

également voir aussi : un autre espace temps

 

 

 

1er rêve : Espagne

 

29/8:1992

 

La journée avait été chaude et beaucoup de vent. Après une bonne douche, je me suis couchée ce soir là, c’est alors que j’ai ressenti

une grande mais saine fatigue, j’étais devenue légère comme un nuage de coton, la chambre avait disparu et je baignais dans un vaste univers.

Je me suis retournée côté fenêtre (droit) puis j’ai aperçu le visage d’un homme penché, l’air serein à 2 mètres de moi,  je ne voyais que sa face droite puis une autre image a chevauché celle-ci et s'est mise à bouger, le même visage est apparu mais de face cette fois-ci

et il souriait ou plutôt une lueur amusée brillait dans ses yeux (rêve éveillé) . Je n’ai ressenti aucune crainte, mais je me souviens l’avoir regardé droit dans les yeux pour y puiser quelques informations et surtout ces sentiments, ce qu’il pouvait bien représenter. Je me suis entendue dire : rendors- toi !

 

Ce qui était frappant dans cette vision, c’était surtout ce visage conçu uniquement de points dorés comme un scintillement d’étoiles, comme des points d’énergie. J’ai longtemps ressenti ce surplus d’énergie autour de moi et en moi et depuis ce temps là, la nuit n’est plus noire, elle est dorée ou d’un bleu scintillant. (sortie hors du corps.... hologramme, particules de lumière, énergie .)

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 voici une photo assez ressemblante que je viens de trouver sur le net (2018)

 

autres textes :  Jerome-Bourgine-Le-voyage-astral.

L'OBE n'est qu'une façon parmi d'autres de modifier le réglage de son poste. Nous avons cité plusieurs cas dans lesquels des personnes se trouvaient présentes sur deux, voire trois niveaux de conscience en même temps, et le phasing étudié et enseigné à l'institut Monroe comme par Raymond Réant repose sur ce principe d'une unité globale et potentielle de la conscience qu'il ne tient qu'à nous d'activer en des points différents de sa structure. C'est ce qu'affirme depuis tou- jours la Tradition en refusant la séparation de l'homme et du cosmos, et ce qu'affirme également la théorie générale des systèmes qui démontre que lorsqu'un niveau s'actua- lise, les autres se potentialisent en proportion. Le Tao n'est pas loin non plus.

 

https://ekladata.com/99pYimW1kS_2DxPGARRrl70w5Kc/Jerome-Bourgine-Le-voyage-astral.pdf

 

 

 

 

 

 



30/04/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres