o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

télékinésie et psychokinésie

bonjour

il m'est arrivé un truc bizarre le 16/02/2013
j'écoutais un message TCI j'essayais de décripter le texte (c'est la première fois d'ailleurs) et je me disais tiens je n'en ai jamais entendu  et tu n'as jamais eu ce type de phénomène
au même moment mon tel sonne, quelqu'un de ma famille, je décroche et j'entends de l'eau couler, tousser (il est grippé)
et une voix métallique qui parle (j'ai pas saisi les paroles)
je me mets donc à parler toujours rien, pas de réponse juste cette voix
En fait cette personne ne savait pas que j'entendais tout ce qu'il faisait
je l'ai rappelé, il m'a dit ne pas m'avoir appelée

 

de plus sur ce tel, il faut faire plusieurs manipulations our appeler

 

Télékinésie qui signifie mouvement à distance, sans contact direct donc, et psychokinésie mouvement par l'esprit, avec ou sans contact ...



20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres