o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

vision interne du corps

Je suppose que ce paragraphe va surprendre mais cela existe vraiment, quand j'en parle autour de moi (je ne le fais plus guère) les personnes pensent que je suis étrange pour ne pas dire autre chose.

 

Plusieurs auteurs comparent  la vision interne à la résonnance magnétique nucléaire (RMN)

il s'agit de vibrations de particules d'énergie, l'ouverture du 6e chakra entre en jeux, celui que l'on appelle le "troisième oeil. La glande pinéale est sollicitée

 

 

Cette expérience quand elle se réalise la première fois est très déroutante, elle l'a été pour moi à cette époque car je n'avais aucune comparaison.

je viens de la découvrir   aujourd'hui grâce à un livre, cet auteur a vécu une histoire identique a la mienne, elle a travaillé à la NASA, Barbara Ann Brennan (guérir par la lumière

 

 (8/07/2012), Je remercie la personne qui me l'a fait connaître.

 

Il m'est arrivée plusieurs fois étant allongée de voir une lumière dorée dans la tête sur un écran, j'ai été réveillée certaines nuits par cette lumière alors que les yeux ouverts,  c'était la nuit complète.

 

 

 

J'ai fait par la suite l'expérience sur des photos et sur ma main et je pouvais visionner les os.

Je peux donc le faire les yeux fermés ou ouverts.

 

Sur le matin, un oeil dans l'oreiller, je pouvais voir les cellules du sang circuler, une autre fois des bestioles qui grouillaient dans l'oreiller. (vision interne microscopique

 

entre en jeux : le chakra frontal et les 2 yeux avec la lumière de l'univers d'une fréquence vibratoire plus élevée le chakra de l'illumination, le 3e oeil

 



10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres