o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

Comment percevoir les billes d'énergie

oui cela est possible, je les vois depuis 1992

 

D'autres personnes de mon entourage en ont fait l'expérience.

 

En ce mois de MAI 2023, elles sont très nombreuses, un peu moins ces deux dernières années, voir certaines étaient noires au lieu d'être brillantes, scintillantes;

 

Comment faire ?

 

Installez-vous, assis ou allongés  (soleil derrière vous) : relaxez-vous, clignez légèrement les yeux, fixez un point et attendez, vous verrez  ces petites billes dorées faire leur danse, se déplacer très vite.

Elles sont très nombreuses au bord de la mer où en montagne.

 

Ensuite vous pouvez faire cette expérience à l'intérieur de chez vous puisqu'elles sont partout (énergie)

comme une pluieCool

 

J'ai pris cette photo le 2 Mai 2023, j'ai laissé ma main en haut à droite (énergie)

 

IMG_3981 (1).jpeg

 

 

 

VOIR AUSSI L'effet Kirlian : appareil inventé par l'électricien russe afin de voir l'aura

 

http://data0.eklablog.fr/utp/perso/wilfried%20chetteoui/annexe/complet377.pdf 



03/05/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres