o-delà-du-miroir

o-delà-du-miroir

animaux et présence Jésus

 

Je suis chez mes parents ce jour là, pour soigner ma mère atteinte d’un cancer des poumons, dans le coma

 

mon petit chien LEO (bichon) ce soir  là a senti une présence dans ma chambre

il jappait et tremblait, je l'ai pris dans mon lit, il s'est calmé

 

la nuit je fais le rêve suivant :

 

Je vois le Christ 
devant moi, il éclaire de partout, je vois son énergie autour de lui.

(à coté de la tête à
gauche, une tache rouge et verte)

 

Je m’approche pour le
toucher,  je sens une énergie très forte dans la main, elle vibre très fort, si fort que je la reçois dans les doigts. Je me réveille elle est toujours présente.

 

 

il m'a apporté son soutien et son énergie pour faire face à cette épreuve



21/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres